Bonjour,
Je possède un CTI de 1991
Avez-vous déjà changer les housses et les assises de vos sièges?
J'ai un prix de 1300 Euro pour les 2 sièges avant et la banquette arrière, ainsi que les mousses assises et latérales
C'est du tissu noir & quartet rouge
Existe-il un tuto pour le faire? Est-ce que c'est facile à faire?
Merci bien,
Stéphane
Sièges 205 CTI
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- dedel2
- Forumeur
Re: Sièges 205 CTI
Salut,
C'est un peu long, mais on y arrive, j'avais fait cela sur les sièges de ma défunte CJ et depuis j'ai démonté un siège de TurboD, tu vas te battre avec les agrafes, certain les remplace par du fil de fer de grillage plus malléable, mais cela se fait très bien. Fais nous quelques photos de ton boulot si tu as le temps . Bon courage.
C'est un peu long, mais on y arrive, j'avais fait cela sur les sièges de ma défunte CJ et depuis j'ai démonté un siège de TurboD, tu vas te battre avec les agrafes, certain les remplace par du fil de fer de grillage plus malléable, mais cela se fait très bien. Fais nous quelques photos de ton boulot si tu as le temps . Bon courage.

-
- Nouveau
merci dedel2,
je vais essayer...j'ai un prix trop cher..800 Euros pour faire le montage
je vais essayer...j'ai un prix trop cher..800 Euros pour faire le montage
-
- Forumeur
bonjour , il y a des tutos qui datent de quand on dhesabillait un siege pour en rehabiller un autre.
je pense que 800 euros c'est trop a ce prix la tu peux acheter de vrais agraphes nez de cochon chez restagraphe, la pince de pose reste celle qui sert a acrocher les agraphes nez de cochon galvanises entre grillage et montants ! les 800 euros te paieront des mousses d 'assises largement et au moins tu repars a neuf !
je pense que 800 euros c'est trop a ce prix la tu peux acheter de vrais agraphes nez de cochon chez restagraphe, la pince de pose reste celle qui sert a acrocher les agraphes nez de cochon galvanises entre grillage et montants ! les 800 euros te paieront des mousses d 'assises largement et au moins tu repars a neuf !
- Antoine 59
- Forumeur
Je confirme pour l'avoir fait sur ma Rallye, c'est largement à la portée de tout le monde. Je conseille fortement la fameuse pince. Il y a pleins de tutos sur différents sites, étudies les bien et ça va le faire.
-
- Forumeur
j'avais remonté plein de sieges avec des colson et du fil de fer , c'est beaucoup plus facile avec la pince et en finale surement plus economique ...