Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
comment obtenir un "beau" son sur une 205 Td ?
est ce vrai que sur un Td le fait de mettre un pot inox ou sport ne change en rien la sonorité de la voiture?
MERCI
Moteur: 1.1 de 55 (TU1) Couleur: Blanc banquise (P0WP)
Tout à fait. C'est même pire ! A l'oreille tu croirais un Massey-Ferguson au ralenti, et un 38 tonnes quand t'accélère! :vomi:
Bref, le mieux c'est encore un silencieux d'origine avec une canule un peu tuning.
gela te fera économiser 250 € et se sera plus suportable pour tes oreilles.
juljunior a écrit :De toute façon, y a pas à tortiller du cul: Si tu veux de la mélodie faut une essence!
C'est exact, c'est impossible d'avoir une belle sonorité sur un diesel, en plus un pot ca fait ridicule sur un diesel : une boite de conserve qui sort de la fumée bleue, c'est pas top..
oui c'est clair !
avec le léger sifflement qui va avecet qui est caractéristique des 205 essences !
sinon ... tu peux toujours te mettre un pot william saurin (3€05 le lot de 5 boites de cassoulet a leclerc) a défaut d'avoir un meilleur son ... tu auras économisé des sous
beniTD a écrit :comment obtenir un "beau" son sur une 205 Td ?
est ce vrai que sur un Td le fait de mettre un pot inox ou sport ne change en rien la sonorité de la voiture?
MERCI
En plus j'avais pas fais gaffe, mais y a une belle oxymore dans ta phrase :"beau son avec 205 TD"
ui d'accord mais en ce moment je peux avoir un pot inox pour pas cher du tout! donc d'après vous le bruit sera toujours le même.?
sinon en Massey Fergusson vous vous y connaissait? je suis mécanicien agricole pour cette marque :)merci
beniTD a écrit :ui d'accord mais en ce moment je peux avoir un pot inox pour pas cher du tout! donc d'après vous le bruit sera toujours le même.?
sinon en Massey Fergusson vous vous y connaissait? je suis mécanicien agricole pour cette marque :)merci
Si tu veut avoir l'air ridicule avec un pot inox sur une chaudière c'est toi qui voit.
Mais bon, meme si il est pas cher, je prefere passer a coté et ne pas avoir l'air con!
même pour 50€ le pot? sa ne vaut pas le cout?
(john deere écoute viens à l'atelier tu verra que c'est peut être beau certes mais niveau mécanique il y a encore du progrès! pourtant c'est Américain :super:
beniTD a écrit :même pour 50€ le pot? sa ne vaut pas le cout?
(john deere écoute viens à l'atelier tu verra que c'est peut être beau certes mais niveau mécanique il y a encore du progrès! pourtant c'est Américain :super:
Si tu veut, tu l'achète 50€, tu le revend plus cher, mais par pitié, le met pas sur un diesel, c'est pas prévu pour faire un joli bruit!!!!!