SNTD 1994 - Voiturix - Peuge vendue
- greg205xs
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
Arf oui en effet cela ne passera pas.
Pour les étriers de 306 je ne sais pas du tout, mais elle ne sont pas toutes en disques ventilées également ?
Pour les étriers de 306 je ne sais pas du tout, mais elle ne sont pas toutes en disques ventilées également ?
- nonorider360
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
Déjà eu le problème, disque ventilé pour ces jantes ça bloque ... passe en 14" ...
- NIKI LARSON
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
voiturix peux-tu mettre une photo de tes étriers je te diré si sa passe
- greg205xs
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix


- Voiturix
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
Hello, pourquoi pas mais faut démonter la roue et en ce moment, je n'ai pas le temps (je pars ce week end en plus).NIKI LARSON a écrit :voiturix peux-tu mettre une photo de tes étriers je te diré si sa passe

Bon, tant pis, je revends les jantes mais un peu les boules quand même.
J'ai regardé le topic des référencements et aucun ne me plaît vraiment à part ceux de la 1,6L gti.
Je préfère quand même rester en 13'' car je n'ai pas assez d'argent pour passer en 14'' (pneux et jantes, ça coûte cher...).
Je vais chercher des enjoliveurs alors.
Merci pour vos remarques !

- dami
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
Regarde aussi du côté des jantes de 205 RG cab (french open) AM94 qui sont les mêmes que les 106 RG et en 13".
- SRDturbo
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
ça passe pas du tout ou ça frotte simplement?
Faut limer les étriers comme à la grande époque sur les R8G
Faut limer les étriers comme à la grande époque sur les R8G

- 205xad77
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
oui c'est ce que j'aidami a écrit :Regarde aussi du côté des jantes de 205 RG cab (french open) AM94 qui sont les mêmes que les 106 RG et en 13".

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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
J'ai pas essayé.SRDturbo a écrit :ça passe pas du tout ou ça frotte simplement?
Faut limer les étriers comme à la grande époque sur les R8G
J'ai acheté, rangé dans un coin et j'attends d'avoir plus de temps.

Oh là, limer les étriers, je n'y toucherais pas !
Je préfère laisser comme tel et changer de jantes.

J'ai regardé les jantes french open, ça rend pas mal mais alors pour trouver...

Boaf, chaque chose en son temps, je ne suis pas pressé et je trouverais bien mon p'tit bonheur.

- Voiturix
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix (Chgt bavettes et vitesses)
Bon, j'ai un peu avancé pour titine : changement des tiges coulissantes pour la fermeture et l'ouverture du coffre, c'est déjà mieux. Aussi changement des bavettes avant par un jeu neuf, fixations comprises.
Mine de rien, c'est plus net et blanc que les anciens.
J'en ai profité pour retirer la bavette arrière gauche. Impossible d'en trouver une paire en bon état alors j'ai laissé tomber et je ne mets que les avant.
Je voulais faire la vidange de la boîte de vitesses mais avant je vérifie si je peux desserrer les boulons sans problème.
Évidemment, le boulon de remplissage refuse de bouger, grrrr !
J'ai voulu démonter la roue pour me servir de la croix chromée mais...
Comment dire ?
Je ne sais pas comment on fait pour démonter la roue !
Le cric marche bien mais le démonte-roue qui va avec est trop petit, je ne peux pas l'insérer sur les écroux, je ne comprends pas. Même chose pour la croix. Ca veut dire d'abord enlever l'enjoliveur ? Mais pareil, je ne vois pas comment faire et je n'ai pas envie de l'arracher comme ça... Comment faire ?
Je remarque un trou avec suintement au niveau du euuh soufflet de cardan si je ne me goure pas.
Plus des zones humides comme si il y avait une fuite d'huile ou de gazole.
*Sigh*
va falloir regarder de ça de plus près.
J'ai bien envie d'emmener titine au garage pour faire un check-up et faire les réparations si nécessaire avant de passer le CT. En ce moment, je n'ai pas le temps de faire des gros travaux ni forcément les outils qu'il faut.
Mine de rien, c'est plus net et blanc que les anciens.

J'en ai profité pour retirer la bavette arrière gauche. Impossible d'en trouver une paire en bon état alors j'ai laissé tomber et je ne mets que les avant.
Je voulais faire la vidange de la boîte de vitesses mais avant je vérifie si je peux desserrer les boulons sans problème.
Évidemment, le boulon de remplissage refuse de bouger, grrrr !
J'ai voulu démonter la roue pour me servir de la croix chromée mais...
Comment dire ?
Je ne sais pas comment on fait pour démonter la roue !


Le cric marche bien mais le démonte-roue qui va avec est trop petit, je ne peux pas l'insérer sur les écroux, je ne comprends pas. Même chose pour la croix. Ca veut dire d'abord enlever l'enjoliveur ? Mais pareil, je ne vois pas comment faire et je n'ai pas envie de l'arracher comme ça... Comment faire ?
Je remarque un trou avec suintement au niveau du euuh soufflet de cardan si je ne me goure pas.
Plus des zones humides comme si il y avait une fuite d'huile ou de gazole.
*Sigh*
va falloir regarder de ça de plus près.
J'ai bien envie d'emmener titine au garage pour faire un check-up et faire les réparations si nécessaire avant de passer le CT. En ce moment, je n'ai pas le temps de faire des gros travaux ni forcément les outils qu'il faut.
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
l'enjoliveur tu l'enléve et tu démonte la roue après
c'est des faux boulons sur l'enjoliveur, le soufflet de cardan commence à perçer, c'est pas trop grave encore

-
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
degraisse bien et un coup de pate a pare brise sur le souflet et roule
regarde le ju de ton cardan aussi
regarde le ju de ton cardan aussi

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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
Merci pour vos réponses.
Et vous savez quoi ?
"Raaaah, fait chier ce putain de boulon de merde grippé à mort !!"
J'ai démonté la roue, effectivement suffisait d'enlever l'enjoliveur (
) qui tenait bien.
Même avec la croix, impossible de desserrer le boulon alors j'ai remis la roue et je laisse tomber pour le moment.
Heureusement que j'ai pensé à vérifier avant de vider la boîte de vitesse et me retrouver dans la merde.
Une chose positif, je sais comment enlever une roue maintenant !
J'en ai profité pour prendre une photo du disque de frein.
Ce sont bien des freins ventilés ? Les plaquettes sont encore bonnes ?

Et vous savez quoi ?
"Raaaah, fait chier ce putain de boulon de merde grippé à mort !!"





J'ai démonté la roue, effectivement suffisait d'enlever l'enjoliveur (

Même avec la croix, impossible de desserrer le boulon alors j'ai remis la roue et je laisse tomber pour le moment.

Heureusement que j'ai pensé à vérifier avant de vider la boîte de vitesse et me retrouver dans la merde.
Une chose positif, je sais comment enlever une roue maintenant !

J'en ai profité pour prendre une photo du disque de frein.
Ce sont bien des freins ventilés ? Les plaquettes sont encore bonnes ?
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- Kurt
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Re: TD sacre numero 1994 - Voiturix
ce sont bien des disques ventilés et tes plaquettes sont encore bonnes
verifie qu'elle sont usées pareil de l'autre coté

verifie qu'elle sont usées pareil de l'autre coté
