La semaine dernière, j'ai amené Titine chez le carrossier pour poser les stickers SN, embellir le flanc gauche bien éraflé grâce à une pierre cachée et traiter les points de rouille. J'en ai profité pour lui demander quelques petits travaux en plus. Voici le résultat !
Cuvette sous la banquette arrière blaxonnée dans les règles de l'art.
IMG_0003.JPG
IMG_0004.JPG
Pose des stickers SN sur les flancs et à l'arrière avec une petite customisation perso pour l'arrière.
On aime ou on n'aime pas.
IMG_0014.JPG
IMG_0011.JPG
IMG_0012.JPG
IMG_0013.JPG
Le flanc gauche est nickel, on ne voit plus les rayures mais j'ai oublié de prendre des photos avant et après.
Un petit détail qui fait du bien : les fixations de la plage arrière tiennent enfin en place ! J'en avais marre de tenir la plage pour charger le coffre.
IMG_0006.JPG
Et on oublie pas le ravivement des plastiques extérieurs : poignées de porte, becquet, pare-choc, rétroviseurs...
Tout paraît comme neuf ! Difficile de prendre en photo sous le soleil.
IMG_0010.JPG
Ah oui, aussi fixation du vide-poche conducteur et réparation de la fermeture centralisée mais le problème est revenu : fermeture de toutes les portes et ouverture seule de la porte conducteur. Un souci de connexion électrique je pense. Nouveau joint sous les feux arrière droit pour éviter l’infiltration d'eau dans le coffre (pas pris en photo).
Remplacement du boîtier de préchauffage.
Démarrage nickel, reste plus qu'à changer les bougies par prévention et tout le circuit d'allumage aura été remplacé.
IMG_0016.JPG
J'ai reçu des déflecteurs air. reste plus qu'à es installer mais après les fêtes, là je vais bientôt partir !
IMG_0017.JPG
Avec tout ça, il ne reste plus qu'à les poser, changer le pommeau de vitesse, ajouter le bip bip anti-oubli d'extinction des phares et réparer pour de beau la fermeture centralisée.
IMG_0002.JPG
Me suis fait un pré-Noël quoi et bonnes fêtes à tous !

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.