Idem sent bon chinois en bambou brulé en bas avec marqué "je suis zen comme le bois"3dfx a écrit :Un sent-bon chinois à la vanille acheté au Cora
Enfn c'est sensé me le rappelé

non, y a eu quoi, quand on clic sur la petite 205 rouge, ça marche pasbibilephoque a écrit :alcyoneus a écrit :la honte :green-D: je comprend mieux pourquoi tu es au coinbibilephoque a écrit :un sent-bon de l'OM
![]()
as-tu vu la lunette arriere de ma gld?
J'ai pas encore eu le temps de démonter beaucoup a cause du manque de temps, c'est pour ça que tout est encore dans la voiture mais pendant mes vacances je vais m'y mettre !le_cornouiller a écrit :Elle n'est plus en pièce la voiture de tes parents ?dami a écrit :Chez moi il y a un sapin sens-bon (qui sens plus d'alleur) et une un ourson en kilt en peluche que j'ai ramener d'écosse !
C'en est une autre ?
Entre nous, je ne démonterai pas la 205. Les pièces prennent moins de place que lorsqu'elles sont démontées.dami a écrit :J'ai pas encore eu le temps de démonter beaucoup a cause du manque de temps, c'est pour ça que tout est encore dans la voiture mais pendant mes vacances je vais m'y mettre !le_cornouiller a écrit :Elle n'est plus en pièce la voiture de tes parents ?dami a écrit :Chez moi il y a un sapin sens-bon (qui sens plus d'alleur) et une un ourson en kilt en peluche que j'ai ramener d'écosse !
C'en est une autre ?