Mais c'est pas grave en tout cas ça fais plaisir ;)
SONDAGE Sortie 29.09.2013 Départ de Lannion
-
loizo
- Forumeur

Re: SONDAGE Sortie 29.09.2013 Départ de Lannion
à 4mn prêt ^^
- inflames29
- Forumeur

J'ai terminé de faire le carnet de bord, je les imprimerai et les distribuerai dimanche matin avant le départ. Comme sa tout le monde en aura un, et sa évite les "j'ai oublié sur la table devant l'entrée, j'ai pas eu le temps d'imprimer, j'ai pas d'imprimante, les cartouches viennent de tomber en rade
mon chat viens de pisser sur l'imprimante etc...
".
Il regroupera tout les points de rendez-vous, les horaires approximatifs avec les temps moyens de route. Il y a des photos, des cartes et l'emplacement des parkings.
La crêperie est réservé pour le midi.
Prévoir appareil photos et jumelles si possible, éventuellement une paire de chaussure si on marche un peu au cap frehel.
Il regroupera tout les points de rendez-vous, les horaires approximatifs avec les temps moyens de route. Il y a des photos, des cartes et l'emplacement des parkings.
La crêperie est réservé pour le midi.
Prévoir appareil photos et jumelles si possible, éventuellement une paire de chaussure si on marche un peu au cap frehel.
- horlogerjp
- Forumeur

En ce qui me concerne, j'ai terminé de recaler ma distri hier soir, assez tard. Je n'ai donc pas vérifié que tout fonctionnait correctement, je fais ça ce soir après le boulot. On croise les doigts. 
- ohana
- Forumeur

Super, Merci Inflames29 ... il ne reste plus qu'a attendre l'arrêt de la pluie car je compte bien rouler à ciel ouvert !!! et puis tu as raison il se trouve que mon cochon d'Inde a bouffé le cordon de mon imprimante ... !!!

horlogerjp a écrit : je fais ça ce soir après le boulot.
- horlogerjp
- Forumeur

On a de la chance, il a pas encore bouffé sa RG. Vous verrez, les reserves pour le cochon d'inde sont sous les siège arriere.

-
florian+205
- Forumeur

demain il pleut sur tout le trajet
donc pour vous les cabriolet sa risque de roulé avec la capote
et vu qu'aujourd'hui il pleut et ben je pense que je ne vais pas nettoyer la miss turbine (meme si elle est plus ou moi propre)
a oui jp n'oublie pas mon article de journal mais le de suite dans la boite a gant
donc pour vous les cabriolet sa risque de roulé avec la capote
et vu qu'aujourd'hui il pleut et ben je pense que je ne vais pas nettoyer la miss turbine (meme si elle est plus ou moi propre)
a oui jp n'oublie pas mon article de journal mais le de suite dans la boite a gant
- horlogerjp
- Forumeur

J'ai bien pensé à ton article, je le met ce soir dans la voiture.florian+205 a écrit :demain il pleut sur tout le trajet![]()
donc pour vous les cabriolet sa risque de roulé avec la capote![]()
et vu qu'aujourd'hui il pleut et ben je pense que je ne vais pas nettoyer la miss turbine (meme si elle est plus ou moi propre)![]()
Pour la pluie, super soleil dans le Finistère, normal, on habite pas le même pays.
- inflames29
- Forumeur

Comment sa il pleut aujourd'hui?
Il y a un super ciel bleu sur toute la cote actuellement, donc il fera beau demain.
Pycolor56 tu l'a déjà lavée ya pas longtemps

On verra bien le temsp qu'il fera, il y a toujours un micro climat en bretagne

Il y a un super ciel bleu sur toute la cote actuellement, donc il fera beau demain.
Pycolor56 tu l'a déjà lavée ya pas longtemps
On verra bien le temsp qu'il fera, il y a toujours un micro climat en bretagne
- PYcolor56
- Forumeur

OUi oui il pleut enfin il a plu ce matin.inflames29 a écrit :Comment sa il pleut aujourd'hui?
Pycolor56 tu l'a déjà lavée ya pas longtemps![]()
On verra bien le temps qu'il fera, il y a toujours un micro climat en bretagne![]()
Hélas je vais devoir la relaver : un " MULTIPLE NOMS D OISEAUX " m'a coupé la route avec son fourgon en plein rond point résultat un petit 360° ( en restant dans la file de gauche ) avant des partir en arrière ( fait exprès ) pour arrêter ma titine dans l'herbe rond point et ne pas causer d'accident ; sauf que j'ai tapé le panneaux du rond point ( doucement mais il a laissé sa marque le bestiau ).
Et Mlle va aussi avoir le droit a l'aspi parce que sa fait un bail qu'elle ne l'a pas vu lol.
-
florian+205
- Forumeur

bon j'espère que toute les miss 205 son toute propre pour demain
personnellement elle a été nettoyer intérieur extérieur et polisher les jantes ...
certes je n'ai pas eu le temp de lui passé la cire
maintenant ya pu qu'a espéré qu'il ne pleuvent pas trop demain
bon a demain 10h sur le parking du e leclerl de lannion
personnellement elle a été nettoyer intérieur extérieur et polisher les jantes ...
certes je n'ai pas eu le temp de lui passé la cire
maintenant ya pu qu'a espéré qu'il ne pleuvent pas trop demain
bon a demain 10h sur le parking du e leclerl de lannion
-
loizo
- Forumeur

La mienne est pas briqué hein, de toute manière les 250kms qui nous sépare de lannion aurai eu raison du nettoyage...
Je passerai ptete à un centre de lavage histoire de lui passer un coup
surtout d'aspi ! je n'ai pas eu le temps aujourd'hui ^^
Je passerai ptete à un centre de lavage histoire de lui passer un coup
- PYcolor56
- Forumeur

mdr loizo moi non plus j'ai pas eu le temps ; mais bon elle est resté 3 bonnes heures sous la pluie ( avec moi a l'intérieur entrain de câbler l’interrupteur des AB avant que je ne reste bloqué par l'orage et les éclairs qui grondaient tout autour de la voiture : batterie débranchée donc pas moyen de bouger et je voulait pas prendre le risque de la brancher sous peine d'être grillé
).
|
|
||||||
- inflames29
- Forumeur

On aurait eu des chocapic sinonPYcolor56 a écrit :mdr loizo moi non plus j'ai pas eu le temps ; mais bon elle est resté 3 bonnes heures sous la pluie ( avec moi a l'intérieur entrain de câbler l’interrupteur des AB avant que je ne reste bloqué par l'orage et les éclairs qui grondaient tout autour de la voiture : batterie débranchée donc pas moyen de bouger et je voulait pas prendre le risque de la brancher sous peine d'être grillé).
- JMKE
- Forumeur

Alors les gars ca roule pour vous
- ohana
- Forumeur

Très chouette sortie entre 205 ... la météo nous aura même autorisé à rouler décapoté
C'est toujours agréable d'échanger entre possesseur sur les petits trucs, astuces et autres découvertes ...
Je vous mets une première photo ..... mais je suis sur que les autres participants vont en mettre plein ...
C'est toujours agréable d'échanger entre possesseur sur les petits trucs, astuces et autres découvertes ...
Je vous mets une première photo ..... mais je suis sur que les autres participants vont en mettre plein ...