Ont attendra d'autres photos alors .…Fredouille40 a écrit :@ faf 29 : elle n’est pas belle, elle n’est pas moche non plus. Elle n’est à gauche, elle n’est pas à droite, elle n’est pas maladroite.
Electricité first.

Après avoir vérifier que le moteur n'est pas bloquer,les filtres air/GO, a minima le remplacement de la courroie de distriFredouille40 a écrit : Pour la remise en marche, que préconisez-tu dans l’ordre des choses ?
Vidange de tous les fluides. Et zou ! Ou bien faire tourner le moteur à vide, à la main, faire remonter les fluides après vidange et remplissage et zou ?
À te lire...

La vidange du LDR , nettoyage des masses compartiment moteur , contrôle bougies de préchauffage(tu en profite pour
mettre 5 gouttes d'huile/ puit),vidange moteur + filtre
Si le réservoir de Go est vide ou sur la réserve depuis 10 ans , vidange et/ou alimentation via une nourrice en amont du filtre

La vidange la plus complète possible du GO de la PI serait bien également( avec une seringue) et tu remet du gazole "frais" par la suite .
point d'accès en rouge :
Tu actionne enfin le démarreur en ayant au préalable allumer un cierge pour le dieu de la PI (Lucas

Si besoin,purge du circuit de gazole au niveau des injecteurs

Si l'ancien proprio la démarrait de temps en temps , tu peut sauter quelques étape mais en aucun cas la distribution

Rare ,je ne pense pas ! En bon état et non modifié ,un peu plus...Fredouille40 a écrit :@ faf et cev, c’est si rare ?
Bon redémarrage de ta SN
