starter qui ne fonctionne pas

Pour les 205 essence avant l'AM1988, équipées des moteurs "couchés" provenant de la 104...
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques X

Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
eric14610
Forumeur
Forumeur

starter qui ne fonctionne pas

Message par eric14610 »

bonjour voila mon problème quand je tire le starter le régime moteur ne réagit pas , logiquement le régime moteur doit s ' accélérer ? par contre si je tire la tirette a fond le moteur s étouffe , j' ai démonter le boitier noir au dessus du carburateur pour voir le volet du starter s' il fonctionner correctement donc oui . enfin bref connaissez vous ce problème de starter ? le carburateur et un solex
eric14610
Forumeur
Forumeur

Re: starter qui ne fonctionne pas

Message par eric14610 »

bonsoir personne peu m aider ?
jeangui111
Forumeur
Forumeur

Message par jeangui111 »

Salut,

si, il y a du monde, rassure-toi!

Mais en posant une question comme ça, sans donner son véhicule, le modèle, le kilométrage, le moteur et sa cylindrée, tu penses bien que ça n'attire pas les foules...

Le volet de starter fonctionne, c'est bon signe.
A priori, il faudrait jouer sur la vis de ralenti accéléré, mais pour cela, il nous faut la marque du carburateur (Solex ou Weber) et sa référence précise, ce qui revient à ma première remarque

++
eric14610
Forumeur
Forumeur

Message par eric14610 »

bonsoir oui désolé c est vrai que j ai pas donner beaucoup d info : donc c est une gl année 1985 avec 150000 km moteur 1l1et le carburateur est un solex la référence je la connais pas .
Répondre

Retourner vers « X Essence »