projet interressant en tt cas ;)
meme si ca vaudra jamais un bon TU3S


(je t'ai envoyé un mp pour qu'on se skype)Thibault63 a écrit :Au fait concernant le moteur, je pense que tu peux carrément voir pour un truc avec une puissance plus faible.
Et tu pourras toujours mettre des batteries en parallèle pour augmenter la capacité de stockage (les Wh) selon ton design.
En plus tu augmenteras l'autonomie (pour le même nombre de Wh) car même au plancher y'aura moins de puissance envoyée au moteur.
TU3S foreverjujuRG a écrit :il y a moyen de faire homologuer un truc comme ca ou ca restera forcement sur route privée?
projet interressant en tt cas ;)
meme si ca vaudra jamais un bon TU3S![]()
c'est bon a savoir pour le couple quelle peut prendreSRDturbo a écrit :Tu cassera pas comme ça une BE avec 240 Nm sur route ouverte, elles mangent beaucoup plus cher sur circuit accouplées avec des TCT bien tapés.
Avec un couple très important dès les bas régimes il est courant de ne garder que deux rapports, et on peut aussi se passer d'embrayage et donc de volant moteur:
http://www.amphibike.org/index.cgi?page ... ssion_mods
http://www.mr02ev.me/blog/category/transmission
Sur le principe la modif en deux vitesses alignées est possible sur la 205 mais il faudrait voir s'il n'y a pas plus simplement un couple 3/4 et un pont court qui peuvent aller.
ahh ouii merci je le retrouvais plusduducharles a écrit :Je mets ça là comme ça, peut être serait il intéressant de vous mettre en relation pour ce projet ?
http://www.ian-motion.com/