Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans le changement de mes optiques R2 par des H4.
J'ai deja acheté un optique (AVG) d'occcaz en version H4 mais je viens de me rendre compte que le support d'ampoule est manquant. L'ampoule est en fait maintenue sur l'optique par les 2 vis qui servent normalement à fixer le support d'ampoule.
A tout hasard personne n'a cassé son optique H4 et pourrait me vendre son support d'amoule ?
Le support seul peut-il se trouver au détail ?
Merci par avance pour votre aide.
Support d'ampoule optique H4
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: Support d'ampoule optique H4
Au pire mets ton support CE et utilise une ampoule H4 à culot CE
-
- Forumeur
Re: Support d'ampoule optique H4
J'y avais pensé...
Mais apparemment sur mes optiques CE, le support d'ampoule (incluant le ressort de fixation) est solidaire du bloc.
Alors que pour les H4, il est a priori fixé au bloc à l'aide de 2 vis.
Je sens que je vais pourvoir le mettre en vitrine mon optique H4 !!!
Mais apparemment sur mes optiques CE, le support d'ampoule (incluant le ressort de fixation) est solidaire du bloc.
Alors que pour les H4, il est a priori fixé au bloc à l'aide de 2 vis.
Je sens que je vais pourvoir le mettre en vitrine mon optique H4 !!!