[réglé] support de réglage de phare
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- FlashMcQueen
- Forumeur
-
- Forumeur
Re: support de réglage de phare
pourtant l'attache ce relie à un cable qui rejoins le tableau de bord
- XR138
- Forumeur
Salut;
Le système de réglage par cable se déconnecte du support de phare.
Il se démonte par un quart de tour.
D'ailleur aprés 90 les supports de phares sont normalement compatible avec le système de réglage, il faut retirer le "bouchon" quart de tour qui retient le ressort.
Remettre le ressort et installer le système de réglage.
XR138
Le système de réglage par cable se déconnecte du support de phare.
Il se démonte par un quart de tour.
D'ailleur aprés 90 les supports de phares sont normalement compatible avec le système de réglage, il faut retirer le "bouchon" quart de tour qui retient le ressort.
Remettre le ressort et installer le système de réglage.
XR138

- XR138
- Forumeur
FlashMcQueen a écrit :c'est hydraulique...il n'y a aucun branchement électrique pour le réglage des phares...k-style06 a écrit :c'est ceci mais en système électrique.... je n'en trouve que des manuelles
Re,
Pas hydraulique

C'est un sytème de réglage par câble.
XR138

-
- Forumeur
je cherche je cherche je n'en trouve pas ..... toutes de manuelles
je crois bien que je devrai commander ça chez peugeot car je ne trouve aucun modèle qui dispose du système électrique :/

-
- Forumeur
et si comprend bien en gros avec la manuelle et mon ancienne je peux en refaire une?
- FlashMcQueen
- Forumeur
ah...XR138 a écrit : Re,
Pas hydraulique![]()
C'est un sytème de réglage par câble.
XR138

- two five
- Forumeur
sur la génération que j'avais récemment, le système hydraulique n'aboutissait pas sur cette pièce noire, car elle était manuelle, il n'y a donc aucun problème à monter du manuel, simplement la commande à gauche du volant ne sert plus.k-style06 a écrit :et si comprend bien en gros avec la manuelle et mon ancienne je peux en refaire une?
-
- Forumeur
j'ai enlever le système de réglage manuel du support manuel,l'embout du câble du système électrique rentre dedans
mais j'ai d'autres soucis .... ma voiture a était accidenté le propriétaire précédent est garagiste il a tout refais lui même seul problème c est que lorsque je met le support, le phare descend d un CM
donc je pense mettre quelque chose (une cale par exemple) entre la carrosserie et le support pour régler ce décalage .... et aussi un souci plus embêtant mon bouton sur le tableau de bord pour régler l'hauteur des phares bug c'est à dire que lorsque il est sur 0 je fais pour le tourner sur un autre chiffre lorsque je lâche le bouton se remet sur 0 es ce que ce ne serait pas le ressort du bouton qui est endommager ou autres choses ??? demain je vais faire des photos pour plus de précision du support ;)

- FlashMcQueen
- Forumeur
pas électrique...(ni hydraulique comme je le disais!k-style06 a écrit :j'ai enlever le système de réglage manuel du support manuel,l'embout du câble du système électrique rentre dedansmais j'ai d'autres soucis .... ma voiture a était accidenté le propriétaire précédent est garagiste il a tout refais lui même seul problème c est que lorsque je met le support, le phare descend d un CM
donc je pense mettre quelque chose (une cale par exemple) entre la carrosserie et le support pour régler ce décalage .... et aussi un souci plus embêtant mon bouton sur le tableau de bord pour régler l'hauteur des phares bug c'est à dire que lorsque il est sur 0 je fais pour le tourner sur un autre chiffre lorsque je lâche le bouton se remet sur 0 es ce que ce ne serait pas le ressort du bouton qui est endommager ou autres choses ??? demain je vais faire des photos pour plus de précision du support ;)

ce sont comme dit XR138 des câbles (voir aussi là)
pour ta molette qui revient à 0, ce sont sans doute les câbles qui grippent...ça risque d'être chiant pour y remédier...

-
- Forumeur
demain je ferai des photos de l attache ça sera plus facile pour au cas ou vous auriez une solution ;)
-
- Forumeur
salut les modeles export Allemagne en on pratiquement tout.. je passe la semaine prochaîne par une casse proche du boulot je regarde si il y en as si tu veut
-
- Forumeur
tu viens de france ? et d'ou?
-
- Forumeur
quelques photos ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Forumeur