Alors pour la prise d'air j'ai pulvérisé du start pilot sur tout le carbu et j'ai bien insisté3dfx a écrit :Tes bougies sont bien brunes ?
Vu ton histoire de starter, je te dis que tu as une prise d'air quelque part.
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- 3dfx
- Forumeur

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- Inscription : mer. 25 oct. 2006 10:08
- Localisation : Alsace, Haut-Rhin
Tu épuises mes propositions là, et j'aimerai bien que d'autres viennent m'aider
Tu as vérifié l'état de la capsule d'avance à dépression ?
Il y a un tuyau d'air qui part du carburateur et va jusqu'à elle (située sur l'allumeur).
Moteur éteind, il faut le débrancher coté carbu, souffler modéremment dedans, si tu n'arrives pas à souffler est est bonne.
Tu as vérifié l'état de la capsule d'avance à dépression ?
Il y a un tuyau d'air qui part du carburateur et va jusqu'à elle (située sur l'allumeur).
Moteur éteind, il faut le débrancher coté carbu, souffler modéremment dedans, si tu n'arrives pas à souffler est est bonne.
- JPB
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- Inscription : lun. 17 avr. 2006 15:27
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Comme 3dfx, je pense que la cause de ton problème est une prise d'air.
Regarde sur la photo de ton moteur. Tu vois le tuyau reniflard (celui que tu as remplacé). Juste à coté de lui, sur la coiffe du carburateur, tu as un autre tuyau (Ø10) branché sur un "té" de dérivation duquel par encore un autre tuyau (Ø7).
1) Vérifie que le petit "té" en plastique est bien emboîté dans la coiffe du carburateur.
2) Moteur en route au ralenti, fais bouger le tuyau de Ø10 au niveau du collecteur d'admission et vois si ça fait varié le ralenti.
3) Toujours au ralenti, pince fortement le tuyau de Ø7 et vois si le ralenti varie.
4) Repère le tuyau tressé (Ø15) qui va de ton collecteur d'admission au servofrein (l'énorme capsule située derrière le maitre cylindre de frein). Encore au ralenti, fais bouger ce tuyau à l'endroit où il est raccordé au collecteur d'admission et vois si le ralenti fluctue.
5) Rend nous compte des quatres tests précédent. :lol4
- JPB
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Re: [Réglé] Sur tu1 1.1
Bah ! A mon avis ce n'est pas réglé.vinzz a écrit : C'était une prise d'air au niveau de la durite d'arrivée d'essence voilà maintenant elle roule nickel merci à tous