Sinon moi et bien... je boude bien les mobiles... surtout les fashions victim's qui l'utilise... Je m'en trouverai bien un nouveau... et puis les vendeurs te conseille plus vraiment...
Récente tentative : J'ai gagné un téléphone portable pour ma fidélité chez orange, je me dit, quel aubaine, je vais pouvoir en changer... pour un modèle de milieu de gamme... je dois allez le chercher chez un revendeur "multicom" on va dire... Sauf que le portable que je prends, un samsung... (je sais plus quoi) ne marche pas, il déconne à plein tube... alors j'appelle orange et là stupeur, sont même pas au courant de cette "offre"... Je leur raconte l'histoire... et c'est bien un technique de vente forcé... au final je me retrouve avec un mobile qui marche pas ! Quelle époque !!
Bref,...
Moi sinon, j'ai commencé avec ça:
1) Nokia 1611

2) Sony CMD-CD5

3) Sagem MY-3026

4) Sagem MY-X5-2

Et ce dernier que j'ai toujours... il marche bien, je compte pas combien de fois il est tombé, il est tout rayé, la batterie tient encore une bonne semaine, il est toujours allumé, toujours sur vibreur, il a connu les flaques d'eau du nord pas de calais... Bref, c'est ce que j'appelle un produit éprouvé.