Avant tout j'ai pus trouver des personnes qui avait eu le même problème que moi sans que la réponse ne fus suffisamment clair
Alors voilà, ma cher 205 à son voyant de niveau d'eau qui s'amuse un peu depuis maintenant 1 mois, la première qu'il s'est allumé, il s'est éteint aussitôt, j'ai fais demis-tour chez moi et ai vérifié le niveau pour me rendre compte que la mémère avait soif. Après avoir changer une durite (serre-flex à sèche qui cuasait une petite fuite), vérifié s'il n'y en avait pas d'autre (une nuit complète en vérifiant le lendemain le niveau) j'ai finis la vidange, remis du LDR, fais la purge etc... Tout été nickel. J'ai repris la route 2 semaines plus tard, mon voyant se rallume, s'éteint 30 seconde après, je sors de l'autoroute, il se rallume et s'éteint aussitôt, donc je me gare, moteur éteint, j'ouvre le capot : bouchon d'huile disparu, retrouvé à côté du bocal (un oublie peut-être), le niveau est en dessous du max, mais à peine. Je vais à ma destination 5 minutes plus loin. Entre-temps le voyant à dansé la salsa, je me suis limite crus dans une boite de nuit. Je remet du liquide, je repars 3 heures plus tard, le voyant s'allume quand je rentre chez moi. On refait la purge, pas un pet d'air. 1 semaine plus tard, rebelotte, cette fois il ne s'arrête plus, ou presque, à note que le niveau n'a absolument pas bougé. 1 semaine après, soit aujourd'hui, je roule un peu, une chaleur à crever, il ne s'est pas allumé une fois. J'ai retiré le cric dont le manche appuyé sur la durite qui sort directement du bocal de LDR. Le chauffage fonctionne parfaitement tout le temps.
Bref, avec mon père on penche pour la sonde qui merde, mais on ne sait pas trop où elle se trouve, ou un autre cable. Si quelqu'un pouvait éclairé ma lanterne, parce qu'elle me donne des sueurs froide. N'hésité pas à me demander le moindre détail qu'il vous manque pour me répondre sur ce sujet
Merci à tous ce qui me répondront