J'ai un Samsung Player One qui se connecte en GPRS Bi-bande EDGE ( C'est à dire, en gros, moins puissant que la 3G

Merci si quelqu'un pourrait m'expliquer le problème

Soigne toi bien mon petit DavidDjDav a écrit :Bonjour,
Je suis souffrant ce matin, donc je suis au docteur actuellement.
Donc la mise a jour est reportée a cette aprem vers 13h30.
Merci a vous.
Alors, pour le moment, l'adresse spéciale mobile n'est toujours pas activée. Le site est plus allégé sur la version mobile donc chargement plus rapide.roman-le-grand54 a écrit :Euh... Pour quels mobiles ? Parce que moi j'ai un problème.
J'ai un Samsung Player One qui se connecte en GPRS Bi-bande EDGE ( C'est à dire, en gros, moins puissant que la 3G). J'ai toujours pu accedér à TOUTES les pages du site Planète 205 en format mobile... Sauf le forum, en gros ce qui m’intéressait le plus
Et là ça ne fonctionne toujours pas. J'aimerais savoir si c'est moi qui ne vais pas au bon endroit, ou si ce n'est pas encore disponible pour moi, ou encore... Je ne sais pas
Merci si quelqu'un pourrait m'expliquer le problème
Mais bien sur, il faut critiquer ! de manière constructive c'est toujours bon.duducharles a écrit :Bon puisque la mise à jour a été effectuée, nous allons pouvoir critiquer![]()
J'ai remarqué que les images du haut qui presentaient presque toujours des 205 a changé pour quelque chose de plus Zen![]()
Ensuite je remarque que nous sommes toujours en BBc code![]()
![]()
Pour moi avec l'Iphone ou l'Ipad ça ne pose aucun problème
Soigne toi bien mon petit DavidDjDav a écrit :Bonjour,
Je suis souffrant ce matin, donc je suis au docteur actuellement.
Donc la mise a jour est reportée a cette aprem vers 13h30.
Merci a vous.![]()
![]()
@+ et encore merci pour ton dévouement
Edit : jusque un petit bug que je viens de trouver lorsque l'on survole la petite 205 "signature" le rectangle d'information n'est pas tout à fait à sa place je crois