En changeant mon câble de compteur de vitesse aujourd'hui suite à un post dans une autre rubrique, je me suis aperçu que ma tringlerie de boîte était complétement HS

Bon du coup, je pense qu'il devient vital de changer tout ça ...
Pour la petite histoire, il y a 4 ans la plus grande biellette, celle qui va du levier de vitesse à la rotule de renvoi m'avait lâchée et je l'avais changée. Je pense la rechanger en prévision, la voiture avait 100.000kms quand elle avait lâchée, elle en a aujourd'hui 200.000.
Alors de ce que je vois, il y a 3 biellettes : La grande du levier à la rotule de renvoi, celle qui va de la rotule de renvoi à la rotule de liaison avec la dernière biellette qui va à la boite. Voici celles que j'ai vu avec quelques photos (sans la grande qui part du levier de vitesse) :

Mes questions sont les suivantes :
-> Faut il changer les rotules en même temps que les biellettes ?
-> Quelqu'un s'est déjà lancé là dedans ici ? Connaissez vous les références de l'ensemble des pièces ?
-> Dans quelle mesure c'est faisable sans pont ?
Je vous avoue qu'au vu du manque d'accessibilité et n'ayant pas de pont, ma question principale est : est ce raisonnable de le tenter soit même ou vaut il mieux plutôt missionner un garagiste ? Je verrai en fonction de vos retours.
Merci par avance pour votre aide