quand Detho te dis de verifier tes bougies, c'est surement pour contrôler la couleur (la richesse) et non pas l'état de tes bougies.samuel205 a écrit :Salut Detho,dethomaso a écrit :ca me semble ttrop riche, controle couleur bougies
je veux bien faire un controle des bougies mais bon, elles sont neuve de samedi apres midi quand meme
trou a l'acceleration 205 GTI 1.9L même après nettoyage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques XU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
- Forumeur
Re: trou a l'acceleration 205 GTI 1.9L même après nettoyage
- samuel205
- Forumeur
Je ferais le test a l'ocassion mais je prefere avant verifier l'allumage car j'ai un doute de ce coté
-
- Nouveau
Bonjour, un régime de ralenti qui évolue quand on freine peut être le signe d'un défaut d'étanchéité du servo frein. Pour en avoir la confirmation faire un essai appuyant sur la pédale de frein voiture à l'arrêt.
- samuel205
- Forumeur
Bloqué au moment de defaire l'allumeur. il vient passamuel205 a écrit :Je ferais le test a l'ocassion mais je prefere avant verifier l'allumage car j'ai un doute de ce coté

- dethomaso
- Forumeur
vesy427 a écrit :Bonjour, un régime de ralenti qui évolue quand on freine peut être le signe d'un défaut d'étanchéité du servo frein. Pour en avoir la confirmation faire un essai appuyant sur la pédale de frein voiture à l'arrêt.
bonne idée, je n'y avais pas pensé.