TROU A L'ACCELERATION en 1ère sur D-turbo, SILENTS BLOCS???
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Le dispositif d'enrichissement c'est ce qui est entouré en rouge je suppose?
ou ce que j'ai entouré en vert?
Parce-qu'apparament il y aurait un cable (du moins un fil éléctrique
) qui va sur le truc entouré en rouge, ce fil je l'ai suivi en jaune sur la photo.
M'enfin à mon avis tout est bien branché
ou ce que j'ai entouré en vert?
Parce-qu'apparament il y aurait un cable (du moins un fil éléctrique

M'enfin à mon avis tout est bien branché

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ce qui est en rouge est le surcaleur. Il t'augmente ton avance au froid pour éviter qu'elle broute. En vert c'est bien le dispositif d'enrichissement. Le fil, il va au contact du surcaleur.maxivince a écrit :Le dispositif d'enrichissement c'est ce qui est entouré en rouge je suppose?
ou ce que j'ai entouré en vert?
Parce-qu'apparament il y aurait un cable (du moins un fil éléctrique) qui va sur le truc entouré en rouge, ce fil je l'ai suivi en jaune sur la photo.
M'enfin à mon avis tout est bien branché
Ok, donc le dispositif d'enrichissement c'est enrichissement de gasoil ou d'air?
Donc, je récapitule ce que je pense avoir compris:
- Flèche marron: arrivée de gasoil
- Flèche jaune: retour d'injecteurs
- Flèche rouge: je pense que c'est l'alimentation générale de la pompe (l'arrivée de gasoil sur la pompe quoi)
Et après, comment fonctionne donc le dispositif d'enrichissement?
- Dans quel sens va le gasoil dans la durite fléchée en vert?
- Qu'est-ce qui passe dans la durit fléchée en bleu? (air? huile?)
- et à quoi sert cette sorte de poussoir indiqué en violet?
C'est vachement intéreesant tout ça!
merci pour tes explications

Donc, je récapitule ce que je pense avoir compris:
- Flèche marron: arrivée de gasoil
- Flèche jaune: retour d'injecteurs
- Flèche rouge: je pense que c'est l'alimentation générale de la pompe (l'arrivée de gasoil sur la pompe quoi)
Et après, comment fonctionne donc le dispositif d'enrichissement?
- Dans quel sens va le gasoil dans la durite fléchée en vert?
- Qu'est-ce qui passe dans la durit fléchée en bleu? (air? huile?)
- et à quoi sert cette sorte de poussoir indiqué en violet?
C'est vachement intéreesant tout ça!

merci pour tes explications


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Justement, ou est relié la durite bleue qui part de la capsule?maxivince a écrit :Ok, donc le dispositif d'enrichissement c'est enrichissement de gasoil ou d'air?
Donc, je récapitule ce que je pense avoir compris:
- Flèche marron: arrivée de gasoil
- Flèche jaune: retour d'injecteurs
- Flèche rouge: je pense que c'est l'alimentation générale de la pompe (l'arrivée de gasoil sur la pompe quoi)
Et après, comment fonctionne donc le dispositif d'enrichissement?
- Dans quel sens va le gasoil dans la durite fléchée en vert?
- Qu'est-ce qui passe dans la durit fléchée en bleu? (air? huile?)
- et à quoi sert cette sorte de poussoir indiqué en violet?
C'est vachement intéreesant tout ça!![]()
merci pour tes explications![]()
Ou est relié le tuyau vert?
Peut tu prendre un photo de la capsule en bas avec le dit "poussoir"??