TROU A L'ACCELERATION en 1ère sur D-turbo, SILENTS BLOCS???

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maxivince

Message par maxivince »

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adrien-42

Message par adrien-42 »

Sur la 3 eme phtot de la page 2 on voit le dispositif d'enrichissement juste au dessu du filtre a huile, tout est bien branché dessus??
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maxivince

Message par maxivince »

Ben écoutes j'en sais rien :(
En tout cas y'à rien qui se ballade comme fils, durits...
:tristounet:
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maxivince

Message par maxivince »

Le dispositif d'enrichissement c'est ce qui est entouré en rouge je suppose?
ou ce que j'ai entouré en vert?
Parce-qu'apparament il y aurait un cable (du moins un fil éléctrique :wink: ) qui va sur le truc entouré en rouge, ce fil je l'ai suivi en jaune sur la photo.
M'enfin à mon avis tout est bien branché :?
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adrien-42

Message par adrien-42 »

maxivince a écrit :Le dispositif d'enrichissement c'est ce qui est entouré en rouge je suppose?
ou ce que j'ai entouré en vert?
Parce-qu'apparament il y aurait un cable (du moins un fil éléctrique :wink: ) qui va sur le truc entouré en rouge, ce fil je l'ai suivi en jaune sur la photo.
M'enfin à mon avis tout est bien branché :?
Ce qui est en rouge est le surcaleur. Il t'augmente ton avance au froid pour éviter qu'elle broute. En vert c'est bien le dispositif d'enrichissement. Le fil, il va au contact du surcaleur.
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maxivince

Message par maxivince »

Ok, donc le dispositif d'enrichissement c'est enrichissement de gasoil ou d'air?

Donc, je récapitule ce que je pense avoir compris:

- Flèche marron: arrivée de gasoil
- Flèche jaune: retour d'injecteurs
- Flèche rouge: je pense que c'est l'alimentation générale de la pompe (l'arrivée de gasoil sur la pompe quoi)

Et après, comment fonctionne donc le dispositif d'enrichissement?
- Dans quel sens va le gasoil dans la durite fléchée en vert?
- Qu'est-ce qui passe dans la durit fléchée en bleu? (air? huile?)
- et à quoi sert cette sorte de poussoir indiqué en violet?

C'est vachement intéreesant tout ça! :P
merci pour tes explications 8)
:wink:
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adrien-42

Message par adrien-42 »

maxivince a écrit :Ok, donc le dispositif d'enrichissement c'est enrichissement de gasoil ou d'air?

Donc, je récapitule ce que je pense avoir compris:

- Flèche marron: arrivée de gasoil
- Flèche jaune: retour d'injecteurs
- Flèche rouge: je pense que c'est l'alimentation générale de la pompe (l'arrivée de gasoil sur la pompe quoi)

Et après, comment fonctionne donc le dispositif d'enrichissement?
- Dans quel sens va le gasoil dans la durite fléchée en vert?
- Qu'est-ce qui passe dans la durit fléchée en bleu? (air? huile?)
- et à quoi sert cette sorte de poussoir indiqué en violet?

C'est vachement intéreesant tout ça! :P
merci pour tes explications 8)
:wink:
Justement, ou est relié la durite bleue qui part de la capsule?
Ou est relié le tuyau vert?
Peut tu prendre un photo de la capsule en bas avec le dit "poussoir"??
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adrien-42

Message par adrien-42 »

Justement non la durite que tu as fait en marron c'est le retour au resevoir de tout ce qui est branché dessus.
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maxivince

Message par maxivince »

je viens à peine de rentrer,
alors de souvenir la durit bleue va vers le collecteur d'échappement (turbo) et le tuyau vert il va de la sorte de capsule au tuyau qui repars au réservoir.
enfin, je prendrais une photo demain ou apres demain et je te confirmerais tout ça...
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