En ce moment, il fait très très chaud dans le Nord.
Mercredi à 14h, j'ai pris cette photo en plein centre de Lille

Ce jour-là, j'ai roulé très cool avec mon Indiana d'abord en ville dans les embouteillages et ensuite en campagne. Une fois sorti de la ville la température d'eau a eu un peu de mal à descendre malgré l'action du ventilateur et lorsque 92°C ont été atteints et donc que le ventilateur s'est arrêté, la température n'a pas poursuivi sa descente vers 85-87°C comme elle le fait d'habitude lorsque je roule sur route. Certes il faisait très chaud mais je crains toujours la surchauffe. En plus, je roule régulièrement dans les embouteillages de la métropole lilloise.
Avant de commencer, j'ai purgé il y a quelques semaines mon LDR et j'ai bien vérifié qu'il n'y avait pas de bulles d'air.
En lisant les mésaventures de Thibault et son Indiana, je me suis dit qu'il pourrait être judicieux de changer le radiateur et le ventilateur pour un système plus gros et plus performant.
Mes questions sont les suivantes : Est-ce possible ? Est-ce que vous me le conseillez ? Si oui, quelles sont les références Peugeot des pièces (radiateur, ventilateurs, caches, durits, etc) ? Y a-t-il des modifications à faire ?
Merci pour vos conseils et vos informations ! Bonne journée !