[interro] tuning ou pas?

Pour parler de tout et de rien...
Plex
Forumeur
Forumeur

Re: [interro] tuning ou pas?

Message par Plex »

ça c'est du TUNING dégueulasse !!!!
Pas de lien Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
205 XS de 1986 - 186000kms
Thibault63
Forumeur
Forumeur

Message par Thibault63 »

Plex a écrit :Oui sujet clos, tout comme, prochainement, mon compte sur ce forum je pense.... Je viendrai glaner quelques infos de temps en temps si besoin, comme un vulgaire pirate.....
Je respecte le fait de prôner les pièces d'origine.... Mais il y a "tuning" et personnalisation, qui pour moi sont 2 choses différentes....
Chacun sa vision des choses, chacun sa 205, chacun son envie de profiter de sa caisse..... ;-)
Pas de raison pour que ton compte soit fermé pour l'instant.

Du reste aucun probléme pour que tu obtiennes des informations ici sans participer (je l'ai fais pendant presque deux ans pour mon ancienne 205), un forum c'est fait pour ça.

Après tu as de-quoi personnaliser pas mal ta voiture, même en restant en accord avec le règlement en utilisant des pièces et accessoires d'origine de 205 (A quelques exceptions, il faut que cela reste réversible :bien: ).
Si vraiment tu veux faire autre-chose on ne te l'interdis pas, mais tu n'en parles pas ici c'est tout.

Enfin rien ne t’empêche de participer au forum pour tout ce qui est en accord avec le règlement (tu peux alors masquer des parties de photos s'il faut...). Bref il y à de-quoi faire :wink:
Pas de lien Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Gris futura (M0TP)
205 GR de 1991 - 153000kms
205 num 1 Moteur: 1.4 de 75 (TU3F2)
Couleur: Beige tropic (P0CC)
Description: La 205 de mes reves
205 Indiana de 1992 - 161000kms
Daddy RAXOR
Forumeur
Forumeur

Message par Daddy RAXOR »

Plex a écrit :

ça c'est du TUNING dégueulasse !!!!
la dernière nana qui est monté dedans a s'est même pisser dessus tellement elle avait peur ::d
Pas de lien Moteur: 1.8D de 60 (XUD7)
Couleur: Rouge vallelunga (P3KB)
Description: Comme ??a ma femme peut l'appeler Clem et moi titine
205 XRD de 1988 - 116500kms
Répondre

Revenir à « Le coin canap... »