ça c'est du TUNING dégueulasse !!!!
[interro] tuning ou pas?
- Plex
- Forumeur

Re: [interro] tuning ou pas?
- Thibault63
- Forumeur

Pas de raison pour que ton compte soit fermé pour l'instant.Plex a écrit :Oui sujet clos, tout comme, prochainement, mon compte sur ce forum je pense.... Je viendrai glaner quelques infos de temps en temps si besoin, comme un vulgaire pirate.....
Je respecte le fait de prôner les pièces d'origine.... Mais il y a "tuning" et personnalisation, qui pour moi sont 2 choses différentes....
Chacun sa vision des choses, chacun sa 205, chacun son envie de profiter de sa caisse.....
Du reste aucun probléme pour que tu obtiennes des informations ici sans participer (je l'ai fais pendant presque deux ans pour mon ancienne 205), un forum c'est fait pour ça.
Après tu as de-quoi personnaliser pas mal ta voiture, même en restant en accord avec le règlement en utilisant des pièces et accessoires d'origine de 205 (A quelques exceptions, il faut que cela reste réversible
Si vraiment tu veux faire autre-chose on ne te l'interdis pas, mais tu n'en parles pas ici c'est tout.
Enfin rien ne t’empêche de participer au forum pour tout ce qui est en accord avec le règlement (tu peux alors masquer des parties de photos s'il faut...). Bref il y à de-quoi faire
-
Daddy RAXOR
- Forumeur

la dernière nana qui est monté dedans a s'est même pisser dessus tellement elle avait peurPlex a écrit :