turbo HS ? ou boîte trop longue
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Diesel
Pour les autres pouvant être utilisées sur les Diesel:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- smleums
- Forumeur
- Messages : 124
- Enregistré le : mar. 31 mai 2005 12:26
- Localisation : nord Lille
turbo HS ? ou boîte trop longue
salut
j'aurais voulu savoir quels été les symptôme d'un turbo HS
j'aurais voulu savoir quels été les symptôme d'un turbo HS
Modifié en dernier par smleums le lun. 27 juin 2005 12:41, modifié 1 fois.
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
Re: turbo HS ?
smleums a écrit :salut
j'aurais voulu savoir quels été les symptôme d'un turbo HS
plus de pèche bruit important du turbo, et je crois consomation d'huile
- smleums
- Forumeur
- Messages : 124
- Enregistré le : mar. 31 mai 2005 12:26
- Localisation : nord Lille
qu'entends-tu par bruit?
En fait je m'explique j'ai du changé de bôîte de vitesse car la mienne été HS. L'ancien proprétaire m'a dit que c'était un boîte de diesel donc plus courte monté sur la voiture, et il m'a fourni selon lui une boîte de dturbo avec la voiture. donc j'ai monté cette soit disant boîte de dturbo.
Et la le résultat et plutôt décevant comparé à avant: la voiture mais beaucoup plus de temps à s'élancer plafonne à 110 120 en monté sur autoroute alors que avant 140. vitesse de pointe sur le plat 140 150 alors qu'avant 170 175 et en descente 165 170 au lieu de 180
est ce que ça peut venir des jantes de gti qui me font perdre ( l'ancien propriétaire aurait compensé par le boîte courte) ou mon turbo été déjà HS avant et du coup vu que la boîte est plus longue je le resent plus
En fait je m'explique j'ai du changé de bôîte de vitesse car la mienne été HS. L'ancien proprétaire m'a dit que c'était un boîte de diesel donc plus courte monté sur la voiture, et il m'a fourni selon lui une boîte de dturbo avec la voiture. donc j'ai monté cette soit disant boîte de dturbo.
Et la le résultat et plutôt décevant comparé à avant: la voiture mais beaucoup plus de temps à s'élancer plafonne à 110 120 en monté sur autoroute alors que avant 140. vitesse de pointe sur le plat 140 150 alors qu'avant 170 175 et en descente 165 170 au lieu de 180
est ce que ça peut venir des jantes de gti qui me font perdre ( l'ancien propriétaire aurait compensé par le boîte courte) ou mon turbo été déjà HS avant et du coup vu que la boîte est plus longue je le resent plus
- gillou_205SR
- Forumeur
- Messages : 145
- Enregistré le : mar. 31 mai 2005 00:01
- Localisation : Laval 53
- Contact :
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- oljd
- Forumeur
- Messages : 3720
- Enregistré le : mar. 8 mars 2005 13:21
- Localisation : Paraguay
- Contact :
- smleums
- Forumeur
- Messages : 124
- Enregistré le : mar. 31 mai 2005 12:26
- Localisation : nord Lille
mais justement c'est ça que je viens de remettre une boîte de dturbo
je peut pas mettre de jantes en 13 because freinage de gti 1900 complet
et avant je roulé avec des jantes en 14 de 106 rallye et ça allait nickel quand je suis passé en jantes de gti j'ai pas eut une grosse perte mais tout ça c'était avec une boîte de diesel classique
je peut pas mettre de jantes en 13 because freinage de gti 1900 complet
et avant je roulé avec des jantes en 14 de 106 rallye et ça allait nickel quand je suis passé en jantes de gti j'ai pas eut une grosse perte mais tout ça c'était avec une boîte de diesel classique