salut!
ta 205 provient de suisse ou d'allemagne
en fait en 1988 les moteurs TU depolués n'etaient pas prets (soit en carbu piloté puis en injection)
donc il a existé des 205 phase 2 avec moteur 104 (aspect phase 2 et types mines phase 2)
ton moteur 104 est depolué, tu as deux boitiers sur le coté gauche du moteur;
un qui commande le ralenti, a chaque deceleration, le moteur repasse a un regime de ralenti acceléré quelques secondes; afin de limiter les rejets d'essence imbrulée
le second boitier module l'avance a depression, a une certaine temperature du liquide de refroidissement, l'avance a depression est coupée ,afin aussi de limiter la pollution, (du coup il y a deux sondes sur la culasse, une pour la surchauffe (a droite) et une pour la depolution, entre le puit de bougie 3 & 4)
ce système de depollution n'a existé que sur les 1.1 (XW7) et 1.4 (XY7), c'est pourquoi ta 205 XE a un moteur 1.1 (normalement les XE ont le 1.0l (XV8 puis TU9))
par contre seule chose qui me parait bizarre, sur ta plaque moteur tu ne devrais pas avoir "109 F" (moteur XW7 standart non depolué) mais plutot "109 N" (XW7 depolué)
du moins les moteurs XW7 que j'ai vu avec cette depolution avait le type 109 N, c'est assez courant par chez moi, proximité allemagne oblige..
autre particularité dont je ne suis plus sur, je crois que tu as un carburateur solex 34PBISA (au lieu du 32PBISA sur le moteur standart), du coup tu dois avoir un peu plus de peche que le modele standart..
a++