STEPH_FDL a écrit :Voudrais faire une visite ? c'est une blague
Je comprends mieux Ben™ par rapport à nos conversations privées.
Quelques questions :
- La Gentry a un moteur "de GTI" et des jantes "de GTI" également à l'origine ? (pardon de ma nullité)
- Serait-ce une replica d'une AC Cobra dans les photos de présentation ? (même que dans le film "John Doe") ?
- Ne seraient-ce pas eux qui faisaient il y a quelques années des fonds de compteurs de couleurs personnalisés sur la régions (genre carbone) ?
Bon alors, je reponds à tes questions steph

.
- Pour aller visiter, y a aucun soucis

. De plus les 27 et 28 novembre auront lieu les journées portes ouvertes. Alors si tu veux aller y faire un tour, n'hesites pas... Au pire tu me telephone

.
- La gentry n'est pas une Gti, mais plutôt une version grand luxe des 205 (equivalente des r5 et clio bacarra de l'époque

). Le moteur est le xu9j, mais en lieu et place des 122 ch, il devellope 105 ch. L'interieur est parré de bois, cuir, etc.... Les jantes ne sont pas non plus des jantes de gti130, mais les jantes alu des 405 sri, en 14 pouces....

.
- Au garage, il y a effectivement une Ac Cobra de 1963, v8 ford de 7.3l de cylindrée, devellopant 483 ch. et c'est une VRAI!!! Je precise car, il en existe seulement 500 au monde, c'est donc une pièce unique
- Pour les fonds de compteurs, je suis désolé par contre, c'est pas eux... le garage a maintenant 1an, il commence à avoir un maturité interressante. Mais ce n'etait pas eux

.