donc opération amorto; je sais que çà va être pénible principalement pour desserrer les écrous de fixation; aussi je pense n'en changer qu'un !
je pensais en avoir dans mon stock mais j'en ai deux plutot douteux, alors du coup j'en ai démonté un sur un essieu qui traine dehors ! la aussi il ne semble pas de première jeunesse, mais je prends le risque d'avoir au CT un desequilibre.
De toute facon c'est motif de contre visite un amorto qui perd de l'huile.
pendeant que je suis dessous je vois que les cables de frein a main pendent et ne sont pas dans les gorges prevues sur le reservoir; donc obligé de détendre a nouveau les cables (que j'avais reglé il y a quelques jours !) pour les remettre au bon emplacement.
je remarque que la aussi il n'y a pas de rouille sous le plancher du coffre; je pense aussi au vu de son état que l'essieu a été remplacé; la traverse est jaune et les barres sont rouges , il faut que je recherche a quoi çà correspond.
pour le parallélisme, j'avais déposé les bavettes avant qui me génaient pour faire les reglages mais les vis basses ont cassées donc je m'amuse a percer pour pouvoir dégager ce qui reste de filetage ; le truc chiant et délicat, mais ces bavettes( made by peugeot!) me plaisent et je les pense efficaces pour proteger le bas de caisse.