Et pour le restant, comme tu dis, vive le turbo mazout!

Y'a aussi une 205 qui va morfler, la tienne. Une TD, c'est fiable quand on tombe sur un modèle qui n'est pas bidouillé.ryan35205 a écrit : aprés ca il y a des golf sdi et tdi qui vont morfler je pense![]()
mois je crois pas trop a ce que tu dit étant donné que je suis un peu mécanicien de métier une td c'est fiable et ca le reste si l'ont c'est si prendre comme il le faut et pas metre de l'huile de carrefour( moi shell helix 5w40 100 % synthèse), le joint de culasse avais une faiblesse comme les durite était durre comme du bois mais sans chauffe ni perte de liquide de refroidissement et cela avant mes modidification et pas mes "bidouilles" comme tu dit a pars ca vois ton jeu au soupape sur ton gti parceque a plus de 250000 km il y a tassement des des siéges et perte d'étanchéité et donc de puissance...pavot a écrit :Y'a aussi une 205 qui va morfler, la tienne. Une TD, c'est fiable quand on tombe sur un modèle qui n'est pas bidouillé.ryan35205 a écrit : aprés ca il y a des golf sdi et tdi qui vont morfler je pense![]()
Les 205 ont des courbes uniques et vraiment très désirables... pour moi bien sur! tous les gouts sont dans la nature...BOSS 23 a écrit :Dedans, dessus, dessous, derrière, devant, partout, .....
T'as envie de redémonter très vite ta culasse ?ryan35205 a écrit :un jont de culasse plus fin pour augementer le rapport volumétrique et remise en conformité du turbo et de la route...
Shidenkai a écrit :T'as envie de redémonter très vite ta culasse ?ryan35205 a écrit :un jont de culasse plus fin pour augementer le rapport volumétrique et remise en conformité du turbo et de la route...
Shidenkai a écrit :Comme tu es mécano, tu pourras me dire pourquoi même sur un diesel équipé d'une suralimentation le rapport volumétrique est diminué ?
Shidenkai a écrit :Quel est donc l'intérêt d'augmenter le rapport volumétrique ?