Pour le calage de l'allumage, je vais attendre ce week-end que mon père sois là car je ne l'ai jamais fait et bon, je préfère être sûr.
Au point mort, quand j'accélère, elle tourne très bien et monte parfaitement dans les tours.
Quand je roule, j'arrive à monter dans les tour aussi et aller titiller la zone rouge (6000tr/min) mais l'accélération n'est pas tout à fait linéaire il me semble. Elle ne prend pas ses tours de manières linéaire non plus. Donc quand j'accélère, je le sens, le compte tour monte et puis à un moment, je crois qu'elle monte "d'un coup" plus rapidement. C'est juste que c'est plus lent que ce qu'il faudrait il me semble.
Mais j'ai fait un essai de changer les vitesse à 6000tr et ça passe quand même. 3e à 80km/h, 4e à 110km/h, 5e à 140km/h, puis j'ai pas tiré dedans à fond de 5e car j'étais sur une route nationnale et pas sur l'autoroute mais de toute manière, quand je passe la 5e, elle a plus trop envie de monter dans les tour et d'aller plus vite.
Mon père pense à un problème d'allumage, je sais pas trop pourquoi mais bon

on essaiera de vérifier ça ce w-e
