J'espère que tout ceux qui liront ce message ce portent bien, malgré la période un peu difficile que nous traversons.
Je m'adresse à vous car un margoulin ne m'ayant pas vu a reculé dans l'avant de ma 205. Résultat : bouclier avant, son chrome et sa fixation sont cassés. Voir plus bas pour les photos.

Après constat et expertise, la voiture a été laissée dans un garage qui me l'a finalement rendue dans le même état, en me disant que la pièce était introuvable.
Voici donc mes questions :
- Est-ce qu'une personne de ce forum dispose de ces pièces et serait disposée à me les vendre ?
- Si non, quelles sont les pistes qui vous semblent les plus prometteuses pour récupérer ces pièces (j'habite en seine et marne) ?
- Y-a-t-il des choses auxquelles je devrait faire particulièrement attention (modèle, compatibilité, etc.) ?
Je conclus en remerciant particulièrement toutes les personnes qui prendront le temps de me répondre. Je tiens beaucoup à cette voiture (comme vous tous, j'imagine), et la remettre en état est très important pour moi.
En vous souhaitant une belle journée,
Luc