Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de changer le neiman, les barillets (porte et coffre) et le bouchon de reservoir pour avoir une seule clef.
Merci d'avance
Une seule clef ?
- d3ido
- Forumeur
Re: Une seule clef ?
c'est pas méchant ce que je te dit mais:
une petite recherche te donnera la réponse sans aucun mal!
Il est évident que oui c'est possible et même très simple
En outre un sujet du forum explique comment modifié les barillet pour l'adapté à une autre clef et ainsi n'en avoir qu'une seul..
++
une petite recherche te donnera la réponse sans aucun mal!

Il est évident que oui c'est possible et même très simple

En outre un sujet du forum explique comment modifié les barillet pour l'adapté à une autre clef et ainsi n'en avoir qu'une seul..

++
- CEV
- Forumeur
Bonjour ,Thomastomto a écrit :Bonjour je voudrais savoir s'il est possible de changer le neiman, les barillets (porte et coffre) et le bouchon de reservoir pour avoir une seule clef.
Merci d'avance
Oui naturellement !

En cherchant dans Fiches-Pratiques tu aurais trouvé ces liens :
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-15301.html
et:
http://www.planete-205.com/forum/viewpo ... ml#p747631
également:
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-33672.html
Bonne journée
- d3ido
- Forumeur

je me doutais que tu n'allais pas résisté et lui filé les liens quand même

- CEV
- Forumeur
Bonjour à toi
J'ai répondu en même temps que toi en fait
Quand j'ai cliqué sur envoyer un message m'informait qu'une réponse similaire était en cours.
Bonne continuation avec tes lionnes.

J'ai répondu en même temps que toi en fait

Quand j'ai cliqué sur envoyer un message m'informait qu'une réponse similaire était en cours.
Bonne continuation avec tes lionnes.
-
- Nouveau
-
- Forumeur
Dans la même veine, moi, j'ai récupéré la 205 de ma grand-mère qui avait perdu le bouchon d'essence. Elle en a donc acheté un autre chez Peugeot mais du coup, elle a une clé de plus.
Question : puis-je adapter la serrure de la trappe d'essence à ma clé de contact ? Si oui, comment ?
J'ai un peu regardé les tutos cités mais personne ne répond à cette question. De plus, les fiches pratiques sans les photos, ça n'a plus aucun intérêt. Faudrait vraiment faire quelque chose pour ça.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt,
Question : puis-je adapter la serrure de la trappe d'essence à ma clé de contact ? Si oui, comment ?
J'ai un peu regardé les tutos cités mais personne ne répond à cette question. De plus, les fiches pratiques sans les photos, ça n'a plus aucun intérêt. Faudrait vraiment faire quelque chose pour ça.
Merci d'avance pour votre aide et à bientôt,
- valentin21
- Forumeur
Pour réponse a ta question c'est pôssible mais sa va te couter cher ^^ sur oscaro le jeu de clé avant droite et gauche plus coffre sa coute 150 euro un peu pres ... donc tous sa pour avoir une seule clé c'est trop elever je pense ^^ Moi j'ai 3 clé pour ma voiture et sa me va tres bien ^^
- matoto1
- Forumeur
Moi c pareil que Valentin, j'ai 3 clé, 1 pour le bouchon d'essence, 1pour les portes, une pour le coffre le neiman et la boite à gants.Mais si tu veux n'avoir qu'une clé le mieux serait d'aller dans une casse.
- jackt16
- Forumeur
jais changer mon bouchon d'essence car on a tenter de me le voler jais mie un bouchon avec une autre clé et ce qui faut savoir ses que les voleur ce serve du bouchon d'essence pour refaire une clé après on peut allée voir dans des casse pour trouver une voiture complet just prendre les serrures neiman,les barillets (porte et coffre) et le bouchon de reservoir on peut en trouver pour 50 euros
- centory59
- Forumeur
Pour ma part, j'ai acheté un ensemble complet de sérrures a un particulier sur le bon coin pour 60€ port compris et le changement ne m'a pris que 2h.