Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
jujudu45 a écrit :ba ouai mais bon je voulais faire vite a l'époque mai bon c'était une bonne voiture 178800 km quand je l'est encastré!!
elle bouffai un peu d'eau et d'huile mai bon tout était d'origine!
Fais gaffe avec ta SR, je vois avec la mienne (1.4L qui n'a que 70 chx), je me suis fait de sacrées frayeurs (train avant vraiment pas stable en appui ).
Bref un très bonne caisse, mais attention surtout toi avec le double corps ... .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
ba franchement ouai faut trop faire gaffe sa tien pas bocoup le pavé mai bon tkt pas sa vaut pas l'opel que j'ai eu avant la SR c'était une patinoire cette voiture donc je suis abituer!nan m'enfin ouai c'est une bonne voiture et j'y tien!
jujudu45 a écrit :ba franchement ouai faut trop faire gaffe sa tien pas bocoup le pavé mai bon tkt pas sa vaut pas l'opel que j'ai eu avant la SR c'était une patinoire cette voiture donc je suis abituer!nan m'enfin ouai c'est une bonne voiture et j'y tien!
Un petit effort sur l'orthographe STP Jujudu42 pour un meilleur confort de lecture !
jujudu45 a écrit :ba franchement ouai faut trop faire gaffe sa tien pas bocoup le pavé mai bon tkt pas sa vaut pas l'opel que j'ai eu avant la SR c'était une patinoire cette voiture donc je suis abituer!nan m'enfin ouai c'est une bonne voiture et j'y tien!
Un petit effort sur l'orthographe STP Jujudu42 pour un meilleur confort de lecture !
Sa y est Djengo42, tu délires : il s'appelle jujudu45 et non du42 comme toi .... .
Moteur: 1.8TD de 78 (XUD7T/K) Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 Dturbo de 1991 - 259000kms
Moteur: 1.4 de 70 (TU3A) Couleur: Blanc meije (P0WT)
Moi, je trouve qu'elle est très bien cette petite SR.
C'est belle est bien un TU3F2, pour répondre à ta question, oui les échappements sont les même.
Pour avoir deux 205 avec un TU3S et un TU3F2, la différence est flagrante, la boite longue du TU3F2 en fait un véritable confort sur autoroute et le double corps est là pour envoyer la cavalerie quand il faut.
Pour la tenue de route, c'est vrai que comparer au voiture de maintenant, c'est pas terrible, mais pour l'époque c'est déjà pas mal, le point essentiel c'est de vérifier l'état des éléments de liaison au sol, et d'avoir de bon pneumatiques, certains sont plus chers à l'achat, et dure beaucoup plus longtemps...
Bonne route avec ta SR.
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP)
205 Roland Garros de 1989 - 185000kms
Moteur: 1.4 de 85 (TU3S) Couleur: Vert roland garros (M0RP) Description: The best !!! :lol:
205 Roland Garros Cabriolet de 1992 - 143000kms
Mes autres voitures:
Peugeot 308 de 2015 1.2 130cv - 97000 kms
Opel Combo Life de 2018 1.5Hdi - 48000 kms
Sa y est Djengo42, tu délires : il s'appelle jujudu45 et non du42 comme toi .... .
jujudu45 a écrit :sinon je trouve kil ni à pas bocoup de voiture avec le même moteur que moi
Assez rare en effet, puisque produit sur seulement un millésime (1992), ensuite l'injection est arrivée .
eh oui mes amis les moteurs tu3f/k sont les derniers moteurs equipant nos petites 205 avec carbu double corps en cadeau.je suis jaloux car ma XR a le meme moteur de 75cv que la tienne et j'ai pas le compteur sportif! dommage que peugeot n'a pas mis de tableau sportif sur les XR car elles les méritaient. sinon j'aime bien les SR c'est de la bonne finition