Bruit important train av ! en acceleration !et meme a basse vitesse . rotule , bras , cardan tout est neuf amortisseurs changer (occasion) berceau changer , moyeu changer , silen bloc barre stab changer !!!!!!!!!!! mar mar mar et mar !!!!! je trouve pas !!!! aider moi svp !
J'ai meme rechanger les cardans ! rien ni fait !
URGENT !!! bruit de rotation importante train AV !
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
domino46
- Forumeur

- yosking90
- Forumeur

Re: URGENT !!! bruit de rotation importante train AV !
T'as pensé au roulement ?
- CEV
- Forumeur

Les roulements AV font un bruit sourd et continu quelle que soit la vitesse .
Sur certaines versions ils sont réputés peu endurant ,80 000 km maxi.
Sur ma GT ils ont été remplacés 3 ou 4 fois depuis son achat.
La dernière fois en Octobre 2010 à 385 297 km. Coût 370,40 euros TTC en concession .
-
clededouze
- Forumeur

J'ai déjà eu ça et c'était dans la boite de vitesses (ça devait être le différentiel), obligé de changer la boite...
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur

boite de vitesse qui chante
-
Tiste
- Forumeur

Tu peux essayer de décrire un peu plus précisément les symptômes (type de bruit ?) si tu peux demande à quelqu'un de filmer pour nous le mettre sur youtube!
- 205sacrée_numéro67
- Forumeur

faudrait voir si quand t'appuie sur la pédale d'embrayage sa part ou sa reste , comme je l'ais dit peut être un roulement de boite fatigué.