Ventilateur tourne presque en permanence et schema durite

GTI, Open, Automatic, Roland Garros/Xs/Gt 1993... Pour toutes 205 essence équipée d'un moteur XU.
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.

Fiches Pratiques XU

Pour les autres pouvant être utilisées sur les XU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205

Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
Répondre
minosoakevin
Forumeur
Forumeur

Ventilateur tourne presque en permanence et schema durite

Message par minosoakevin »

Bonsoir a tous

Je viens vers vous pour de l'aide , avis ou suggestion concernant mon probleme sur ma 205 gti 1900.

Donc voila, j'ai fais une petite rendonné avec des potes Dimanche dernier et j'ai remarqué que les 2 ventilos tournaient presque en permanence (presque car il s'est arrêté quand meme pendant meme pas 15secondes),

Pourriez vous me donner des idées de la cause de ce problème s'il vous plait

Et aussi arrivé à destination un de mes potes a regarder sous mon capot pour voir le circuit du refroidissement et m'avait dit que c'est possible que ca soit un branchement incorrect.
Si vous aurriez aussi un schema des durites de refoidissement du moteur sur la gti 1900 ca serait super , parceque mon ami a eu un doute sur le tuyeau où il y a un tuyeau où il a 2 sorties (je sais comment vous le decrire :gene: mais je vous montre via la photo en pj)

Merci d'avance pour votre aideImage
CEV
Forumeur
Forumeur

Re: Ventilateur tourne presque en permanence et schema durit

Message par CEV »

Bonjour :hello:

La photo n'est pas visible. :roll:

L'hébergeur du forum étant HS . :(
Il vaut mieux utiliser les fichiers joints ou un autre hébergeur. :wink:
205 num 1 Moteur: 1.4 de 80 (XY8)
Couleur: Gris graphite (M0TW)
205 GT de 1987 - 468000kms
minosoakevin
Forumeur
Forumeur

Re: Ventilateur tourne presque en permanence et schema durit

Message par minosoakevin »

Voici un lien de google sur l'image https://www.google.com/search?q=durite+ ... o9PxuzCEjM
Répondre

Retourner vers « XU Essence »