Certains le savent, j'entraîne Pepette à reprendre des trajets sur autoroute pour l'AG du club à Toulouse.
Aujourd'hui donc, premier essai. Je pousse le monstre à 130 ( 140 compteur ) mais dès les 120 compteur ( 115 réels ) j'ai la voiture qui commence à se dandiner à droite à gauche, avec en plus d'énormes vibrations dans le volant qui tremble de haut en bas comme un shaker !
Seulement la vibration n'est pas permanente, l'intégralité de la voiture peut trembler comme uniquement le volant ou bien encore tout peut très bien aller ( mis à part la direction dure à conserver. )
J'ai également noté que passé 145 compteur ( 135 réel en fait), quoi qu'il arrive les vibrations cessent.
Je comptais dans un premier temps faire reprendre l'équilibrage de mes 4 roues et faire faire un para. Qu'en pensez vous ?
Aussi, voici la tête des bras de suspension montés il y'a un an et demi maintenant, je trouve le silent bloc bien fatigué déjà.

Voila, donc si vous avez des idées, n'hésitez pas
ÉDIT : je me demande dans quel état sont mes cardans aussi, dans de longs virages accentués j'ai un bruit sourd qui vient de l'avant de la voiture.