Bonjour à tout le forum "Planète 205" !
Je rejoins votre communauté car je viens d'acquérir une 205 GR de 1991 en remplacement de ma tant aimé Skoda Félicia, qui malheureusement était au bout du rouleau, et dont les pièces détachés se font aussi rares que le Yéti...
Je voulais continuer à rouler en voiture un peu "vintage/ Youngtimer", sans électronique compliqué, avec des sensations de conduite comme dans les années 90, facilement réparable, et avec des pièces détachés hautement disponibles, le tout pour un coût raisonnable.
Après quelques réflexions sur différents modèle, tel que Citroën AX ou Saxo, R5, ou Peugeot 104, 106 et 205, c'est évidement cette dernière qui répondait le mieux au cahier des charges.
J'ai 44 ans, j'habite dans le Puy de Dôme, et je compte bien apprendre à faire un peu de mécanique pour entretenir ma nouvelle monture que j'aime déjà énormément ! Je viendrai bien sur vous la présenter dans la partie dédié du forum.
Ce forum, justement, est une mine d'or pour ceux qui veulent apprendre à réparer leurs 205 eux même, et ont sent à quel point la Passion anime la communauté pour ce modèle de voiture mythique. Et grâce à ça, j'ai déjà pu régler quelques soucis mineures sur ma GR. Donc Merci !
Ainsi, j'envoie mes salutations enthousiastes à tout les membres de ce forum qui réuni les amoureux de Peugeot 205 !
Nouveaux fan de 205 !
- cev604
- Forumeur

Re: Nouveaux fan de 205 !
Hi !
Belle présentation
Bon surf sur ce forum.
Belle présentation
Bon surf sur ce forum.
- Manu du 88
- Forumeur

Re: Nouveaux fan de 205 !