Sinon 3dfx le shunt que tu as fais celà consiste en quoi?
Et concernant mon compte-tour qui ne fonctionne pas, vous avez des idées?
Merci encore pour votre aide!

chamalow a écrit :J'ai déjà vu les deux modèles en effet.
Pour le potentiomètre qui bloque, c'est très certainement dans la grosse gaine qui alimente les commodos.
Il faut probablement la déplacer un peu, j'ai eu le coup plusieurs fois aussi déjà.

C'est ca, tu suis les fils et elle sera au bout.Guig's a écrit :Merci pour ta réponse, le capteur pmh, c'est la fiche marron présente dans le moteur ou alors c'est autre chose?
Pour être plus complet, ce matin lorsque j'ai démarré la voiture, le compte-tours a marché et au bout d'un certain temps (10 minutes à peu près), l'aiguille retombe à 0 et elle ne veut plus rien savoir.
Et même phénomène, cet après-midi en rentrant du boulot.

Impeccable, j'ai réussi mon coup!!!!Checker a écrit : Tit' Moket, tu m'as fais peur au début (j'étais désespéré)
Pas de soucis, c'est de ma faute ! Ca veut dire Tableau de Bord effectivement!Checker a écrit : Cependant, je sais pas ce qu'est le TDB (turbo diesel baby?) [je suis neuneu avec les diminutifs)
Non, heureusement! La sonde à eau, si c'est sur ta GRD (ou une diesel en général) est déjà présente! Elle te sert a te prévenir en cas de chauffe du moteur à l'aide d'un témoin d'alerte rouge! Et si tu mets le compteurChecker a écrit : Mais je penser que le faiseau irai jusque dans la partie moteur pour la sonde a eau & huile etc...
Là, c'est moi qui ne comprends pas...Checker a écrit :Justement, alors pour avoir toutes les fonctions du compteur qui marche je devrais enlever d'autres faisceau, si je comprends bien. J'pense que je vais déja commencé par le plus important, à savoir le faisceau compteur, je verrai pour la suite
Pas de soucis!Checker a écrit : ps : j'viens de comprendre, je crois que c'est Tableau de bord![]()
je suis nouille hein ?