J'ai oublié, ça arrive ? non ?
205 anecdotes pour un scénario
- DjDav
- Administrateur et Webmaster
Re: 205 anecdotes pour un scénario
Tu veux aller au coin avec JPB, baptiste ?
- LipFlip
- Forumeur

A non pas avec JPB,DjDavOnline a écrit :Tu veux aller au coin avec JPB, baptiste ?![]()
![]()
Et désolé, j'ai oublié ce qu'il pouvais m'en couté de manqué de respect au grand manitou de ce lieu,
- chtit205
- Forumeur

LipFlip a écrit : M'enfin, Chtit et Dav, à part le post de présentation, tous ces posts ont étés fait dans la section canap...![]()
Donc les trois dernier poste ne sont pas comptabilisé. De la part de chtit, passe encore, mais du webmaster, ça la fout mal un peut là![]()
![]()
![]()
sa change quoi que tous ses post soient dans la meme section ?
sa empêche pas que moi je ne vois qu'un seul message a son actif
j'admets que c'est un bug, mais quand je vois sa sur ce post pour les anecdotes, j'ai cru qu'il ne s'étaient pas présenté

By chtit
- JPB
- Responsables Techniques

Ouais bah ! Avec tout ça, on est pas prêt d'en savoir plus sur ce court métrage. 
Moi, je suis gentil Princeofsky, alors dis moi. C'est un court métrage de prévention routière, de science fiction, un drame ? Quoi t'est ce ?
Quand aux deux autres mal embouchés, vas y mon petit David, fous les au coin.
N'ai pas peur Lip, je n'y suis plus depuis belle lurette.
Moi, je suis gentil Princeofsky, alors dis moi. C'est un court métrage de prévention routière, de science fiction, un drame ? Quoi t'est ce ?
Quand aux deux autres mal embouchés, vas y mon petit David, fous les au coin.
N'ai pas peur Lip, je n'y suis plus depuis belle lurette.
- 205xs
- Forumeur

- chtit205
- Forumeur

nan205xy8 a écrit :Faudrait raconter l'histoire de chtit et de son joint de culasse
JPB a écrit :Ouais bah ! Avec tout ça, on est pas prêt d'en savoir plus sur ce court métrage.
Moi, je suis gentil Princeofsky, alors dis moi. C'est un court métrage de prévention routière, de science fiction, un drame ? Quoi t'est ce ?![]()
j'ai pas dit que ça ne m'interessais pas son court metrage, j'explique ce qui m'a etonné c'est tous
- BOSS 23
- Forumeur

Si sa peut t'aider dans ton scénario, le 19 juillet dernier je suis allé à l'anniversaire d'un copain
à coté de Montluçon (03) et le lendemain matin j'ai retrouver mon bijou euh pardon ma 205 SR toute raillée sur le coffre avec des insultes gravées
.
Eh ben j'ai pas dormis pendant plusieurs nuits tellement cet acte de vandalisme gratuit ma choqué
.
Voila je sais pas si sa va t'aider mais fallait que je le dise .
Eh ben j'ai pas dormis pendant plusieurs nuits tellement cet acte de vandalisme gratuit ma choqué
Voila je sais pas si sa va t'aider mais fallait que je le dise .
-
princeofsky
- Nouveau

J'étais parti en vacances en m'attendant à trouver plein de réponses, j'avoue que je suis un peu déçu
Vu que le scénario est toujours en cours d'écriture, je pourrai toujours utiliser d'autres anecdotes si jamais vous en avez !
Pour récompenser ceux qui ont déjà participé, voilà toujours le pitch de l'histoire :
Un homme retourne dans son village natal pour l'enterrement de son père et découvre que tout ce que ce dernier lui a laissé, c'est une 205. Il décide donc de faire le trajet de retour avec cette voiture, avant de décider quoi en faire. Mais il peut se passer beaucoup de chose en 400 km...
Vu que le scénario est toujours en cours d'écriture, je pourrai toujours utiliser d'autres anecdotes si jamais vous en avez !
Pour récompenser ceux qui ont déjà participé, voilà toujours le pitch de l'histoire :
Un homme retourne dans son village natal pour l'enterrement de son père et découvre que tout ce que ce dernier lui a laissé, c'est une 205. Il décide donc de faire le trajet de retour avec cette voiture, avant de décider quoi en faire. Mais il peut se passer beaucoup de chose en 400 km...
- biwann
- Forumeur

Ca commence bien
Ca serait marrant que la 205 soit un tout premier modèle genre 83 ou 84, 5 portes avec peu de km, 1ere main et tout genre une vraie voiture de papi quoi
Ca serait marrant que la 205 soit un tout premier modèle genre 83 ou 84, 5 portes avec peu de km, 1ere main et tout genre une vraie voiture de papi quoi
- Mickael205
- Forumeur

non, une gti
Sinon, cela me parais très très intéréssant !!
Sinon, cela me parais très très intéréssant !!
- BOSS 23
- Forumeur

Je suis curieux de savoir ce que sa va donner une foi fini.princeofsky a écrit :J'étais parti en vacances en m'attendant à trouver plein de réponses, j'avoue que je suis un peu déçu![]()
Et je suis d'accord avec l'idée d'une 2O5 phase 1, peu kilométré genre une GT.
- dami
- Modérateur bénévole

Pourquoi pas une GR vert caca ?
En tous cas le scénario m'a l'air vraiment prometeur...
-
Membre Anonyme
Ouai je voie bien une des premieres 205 et une GTI pourquoi pas ouai
!
Ceci étant dit , le peu qu'on en sais, ça à l'air plutot intéréssant (pourtant je n'aime pas DU TOUT lire..
) Mais la, ça met l'eau à la bouche!
Un écrivain sur planete, c'est le top
Ceci étant dit , le peu qu'on en sais, ça à l'air plutot intéréssant (pourtant je n'aime pas DU TOUT lire..
Un écrivain sur planete, c'est le top
- Mickael205
- Forumeur

C'est un bouquin qu'il nous prépare l'ami? Alors j'ai mal compris.
Moi non plus je ne lis pas lol.

Moi non plus je ne lis pas lol.
-
princeofsky
- Nouveau

Non non, c'est bien un scénario sur lequel je bosse, qui se transformera un jour en court-métrage (et là, peu importe que vous n'aimiez pas lire, je vous OBLIGERAI à le regarder
)
Sinon, je pensais effectivement partir sur un des premiers modèles de 205 (vieille voiture = plus de possibilités au niveau des problèmes qui peuvent arriver). Des conseils ?
Sinon, je pensais effectivement partir sur un des premiers modèles de 205 (vieille voiture = plus de possibilités au niveau des problèmes qui peuvent arriver). Des conseils ?