Eh ben je vois que sa discute depuis l'autre jour ! Ne vous faché pas surtout !!!
Roman-le- grand54, ben le problème c'est que l'ont ma enlevé des photos parce quels ne sont pas du goût du forum pour les raisons suivante : petit déflecteur sur les essuie glace avant peint en blanc

et volant non d'origine petite précision pour ce dernier, j'ai mis ce volant (plus petit en diamêtre) pour des raisons d'agréement de conduite. Je suis obligé de conduire avec une boule au volant pour facilité ma conduite, suite à un grave accident de la route. Et donc je me sens beaucoup plus alaise avec se volant, voila.
CHARLY/ECHOXY8 : merci pour les compliment, pour l'horloge je l'ai déjà

rajouté à côté du cendrier

, pour le compte tour j'hésite !!!

Pour les siéges je les protéges et j'ai parfois le privilége de pouvoir en profité un petit momment (au changement de housse je roule sans histoire de me faire plaisir) EEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHH OOOOUUUAAIIS

Pour les enjo moi je trouve justement que ca les embélis et met plus en valeur
Pas mal le kilomêtrage de ta GT, je vois que j'ai de la marge.
Beatles62 : Ta raison pose des questions, par contre moi je veux bien des photos de ta chambre
Pour les ceintures c'est clair que j'ai pas mis ce prix là : 489,22 euros, pour les piéces je me sert chez mes voisins qui tienne une casse à 500 mêtres de chez moi donc pas de souci.
gend19 : ben comme je l'ai dit plus haut, je vais devoir refaire des photos, toute fois j'en met quelques une ont verra bien
AVANT :
APRES :