Bonjour,
j'ai acheté une 205 trop haute de l'avant, avec un carrossage positif donc usure des pneus à l'extérieur, ce sont les ressorts d'amortisseur qui ne sont pas les bons, l'ensemble amortisseurs/ressorts avait dû être changé sans vérifier. J'imagine que ce sont des ressorts pour un modèle plus lourd de l'avant.
Je sais qu'il y a des codes couleur pour les ressorts de 205, est-ce que quelqu'un aurait des infos là-dessus? Les couleurs que j'ai sont blanc-vert sur les deux...
Merci d'avance
Raph
[Réglé] Code couleur ressort amortisseur
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Suspension, Direction, Roues et Pneumatiques
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
clededouze
- Forumeur

[Réglé] Code couleur ressort amortisseur
Dernière modification par clededouze le jeu. 19 mai 2016 14:28, modifié 1 fois.
- CEV
- Forumeur

Re: Code couleur ressort amortisseur
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 38140.html .
En faisant ainsi tu aurais gagné du temps .
Bonne soirée.
-
clededouze
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: [Réglé] Code couleur ressort amortisseur
Pa ni pwoblem !
Avec plaisir et à bientôt.
Bonne journée
Avec plaisir et à bientôt.
Bonne journée