5202.N0 SUR DIESEL
Publié : mar. 19 août 2025 14:34
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'avoir des amortos neufs Peugeot Origine 5202.N0 vieux stock, mais à la base c'est prévu pour CTI (pas GTI) et j'ai une diesel. J'aimerais bien avoir des amortos Peugeot, c'est dur à trouver en vieux stock. d'après vous ça pourrait le faire, même si normalement la réf en diesel est 5202.69/5202.L7?
Un amorto stocké des années, j'ai un peu la crainte que ça s'abime quand même, si quelqu'un a un retour...
Les amortos peugeot sont censés prendre combien de kms/années dans les dents? J'ai aussi la possibilité d'avoir des peugeot d'occase, mais vu qu'on peut pas les tester vraiment soi-même, ça me semble aléatoire, risqué, vu que les changer c'est pas marrant, faudrait pas faire ça pour rien... là aussi svp, un retour serait super.
Merci à vous les amis!
J'ai l'opportunité d'avoir des amortos neufs Peugeot Origine 5202.N0 vieux stock, mais à la base c'est prévu pour CTI (pas GTI) et j'ai une diesel. J'aimerais bien avoir des amortos Peugeot, c'est dur à trouver en vieux stock. d'après vous ça pourrait le faire, même si normalement la réf en diesel est 5202.69/5202.L7?
Un amorto stocké des années, j'ai un peu la crainte que ça s'abime quand même, si quelqu'un a un retour...
Les amortos peugeot sont censés prendre combien de kms/années dans les dents? J'ai aussi la possibilité d'avoir des peugeot d'occase, mais vu qu'on peut pas les tester vraiment soi-même, ça me semble aléatoire, risqué, vu que les changer c'est pas marrant, faudrait pas faire ça pour rien... là aussi svp, un retour serait super.
Merci à vous les amis!