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ammortisseur (coupelle ect...)
Publié : mer. 30 nov. 2005 09:55
par motorsport
les bras de suspension sont il les meme sur toute les 205
les gti peut etre plus court que les autres ?
les ressorts plus court que les autres 205 ?
qui pourrais me renseigner sur le prix de coupelle et de toute les pieces qui sont au dessus de cette coupelle
si vous avez un bon coup sur les pieces je suis preneur
Publié : mer. 30 nov. 2005 10:34
par Marcalex
Non
Non
Oui
54€ pour la paire, avec la quincaillerie, chez Ad etc...
Serieusement il y a des bras de suspensions pour les moins puissantes, et des triangles pour les autres.
les ressorts sont un peu plus courts.
Publié : jeu. 1 déc. 2005 17:17
par motorsport
je n arrive pas a remettre les bras de suspension dans leur logement ni les nouveaux ni les anciens et je n arrive pas a ecarter se trou
qui a une solution
Publié : jeu. 1 déc. 2005 17:30
par Lionel_
T'aurais pas des photos ?
Publié : jeu. 1 déc. 2005 17:38
par motorsport
non désolé pas de photos
Publié : jeu. 1 déc. 2005 17:46
par Lionel_
Dans ce cas, peux tu expliquer le plus précisément possible ton problème, l'endroit où ça coince, etc...
Publié : sam. 3 déc. 2005 23:51
par motorsport
je n arrive pas a enfoncer la jambe d amortisseur dans le trou, apres m etre renseigner dans un centre auto il faut un outil pour ecarter ce trou quelqu un aurait une solution ou a deja eu se probleme lors d un changement de suspension avant
Publié : sam. 3 déc. 2005 23:56
par fred 06
salut, qu'appel tu bras de suspension? si c'est le biellette qui vont de l'amortisseur a la barre stabilisatrice tu peut faire levier sur la barre stabilisatrice pour la monter legerement ce qui te permet de mettre la biellette sur l'amortiseur
Publié : sam. 3 déc. 2005 23:59
par motorsport
le bras de suspension c est l amortisseur( avant) si tu prefere, je n arrive pas a le remettre dans son logement en bas
Publié : dim. 4 déc. 2005 00:07
par guigui68
motorsport a écrit :le bras de suspension c est l amortisseur( avant) si tu prefere, je n arrive pas a le remettre dans son logement en bas
il a du ce deformée ,ou alors il y a une bavure....

Publié : dim. 4 déc. 2005 00:23
par motorsport
le mecano m a dit que c etait normal que le trou se ressert (donc pas de déformation ou autre )il faut juste une astuce pour ecarter se trou (il y a une fente pour assurer un bon serrage de la jambe ) il faudrait ecarter cette fente
Publié : dim. 4 déc. 2005 21:11
par motorsport
personne a une solution
Publié : dim. 4 déc. 2005 22:09
par fred 06
salut, je viens de regarder le topic sur le changement d'amortisseurs sa a pas l'air de posé probleme ?
Publié : dim. 4 déc. 2005 22:32
par motorsport
oui je sais bien la retraction de ce trou n est pas automatique mais est fréquente et pas de chance pour moi il s est rétracté
Publié : lun. 5 déc. 2005 07:05
par motorsport
apres vérification sur la rta l outil , la clé(8.0903 ae ) est necessaire pour la pose et depose de la jambe de suspension afin de faire levier dans la fente
