Salut à tous, super longtemps que je ne suis pas venu, j'espère que tout le monda va bien.
Je refais ma banquette arriere et en démontant je ne me rappelle plus exactement comment étaient faites certaines coutures, celles du coté de la banquette arrière où se trouve le sky avec le zip. Est ce que quelqu'un pourrait me prendre une photo du coté de la banquette arrière, il faut l'ouvrir en position verticale pour que cela soit clair. une photo de chaque coté serait le top. Merci d'avance ;)
Photo banquette arriere
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Carrosserie et aménagements intérieurs
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
-
sevenup851
- Forumeur

- CEV
- Forumeur

Re: Photo banquette arriere
http://www.planete-205.com/forum/planet ... 67-30.html
Est-ce bien le dessous que tu souhaites ou bien les côtés ?
Quelques photos anciennes de la mienne ( assises fractionnables ) :
Le tissu/toile d'origine a été remplacé par de la moquette.
Bonne journée.