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205 indiana
Publié : jeu. 9 mars 2006 17:39
par doody34
salut a tous j'ai depuis 15 jours ma premiere 205 une indiana en etat general moyen y a du boulot quelqu'un peut m'aider pour le prix pour la repeindre ,les pieces ,et que peut on apporter au moteur pour que sa pousse un peu plus sans le tuer bien sur merci

Publié : jeu. 9 mars 2006 17:55
par AbbyGTi
Ben y a le moteur de recherche de planete pour tout ce qui est prix deja..
Publié : jeu. 9 mars 2006 18:32
par seb057
Salut!
pour une peinture si tu fais tout faire par un carossier , c'est entre 1000 et 1500€ ,bref pas donné...
Pour les pièces , comme dit plus haut il y a une liste:
voila le lien
http://www.planete-205.com/forum/viewtopic-752.php
maintenant pour ton moteur , si tu veux aller loin avec ,ne fait pas de bricolages dessus(au sens modifications interdites par la loi);commence deja par remplacer les filtres (essence et air entre autres) eventuellement changer les joints du carbu; tu verras après ca le moteur tirera deja mieux
A+
Seb
Publié : jeu. 9 mars 2006 19:18
par doody34
merci mais je veux juste rester dans la legalite pour le moteur je fais mes vidanges tout les 5000km avec tous les filtres mais je voudrais savoir si par exemple un changement de pot sa serai un mieux
Publié : jeu. 9 mars 2006 19:21
par doody34
tu veux dire quoi par changer les joints de carburateur????

Publié : jeu. 9 mars 2006 19:32
par Furtif
un changement de pot, a par mettre une ligne complete c'est pas efficace...mais sa coute cher,je crois pas que c'est légal et c'est du tuning...

Publié : jeu. 9 mars 2006 20:16
par biwann
Non ca gagne rien de changer le pot a moins de virer les chicanes mais la il faut te racheter des oreilles après.
Si tu veux que ca booste vends ta indiana et achète une GTI, ca te reviendra moins cher.
Publié : ven. 10 mars 2006 10:26
par loony205
Il faut absolument changer de pot si tu veux plus de puissance.
Le mieux c'est d'avoir un gros pot avec un diamètre de 20 cm au moins à la sortie, avec ça il faut enlever aussi le filtre à air qui ne sert à rien, mettre des jantes de 25 pouces et les GTI resteront loin derrière toi.
Publié : ven. 10 mars 2006 14:40
par jaye
loony205 a écrit :Il faut absolument changer de pot si tu veux plus de puissance.
Le mieux c'est d'avoir un gros pot avec un diamètre de 20 cm au moins à la sortie, avec ça il faut enlever aussi le filtre à air qui ne sert à rien, mettre des jantes de 25 pouces et les GTI resteront loin derrière toi.

Publié : ven. 10 mars 2006 15:13
par dethomaso
trouver aussi une descende suffisament longue et tu peux atteindre 200K/H. En chute libre, tu deviens imbattable si tu soignes ton aerodynamique...genre enlever les retros et mastiquer la calandre.
A+
Publié : ven. 10 mars 2006 21:08
par 205GTIFan
assurement sur ce qui a été dit , il est vrai que le fait de faire changer tous les joint du carbu + un reglage , devrait t'apporter beaucoup!
cela dit hormis une modif moteur, ce qui implique quand même des connaissances et pas mal de boulot (sans parler du fait que c'est interdit)
la seule chose qui te fera ganger effectivement des cv est un collecteur d'echappement style "4 en 1" mais c'est assez cher, et encore faut-il en trouver un pour ton bloc!
Publié : ven. 10 mars 2006 23:09
par bugs94140
Ouais mais bon vu le poids de l'indiana les 75cv sont bien assez pour ce faire respecter même sur autoroute, et je parle en connaissance de cause.

merci pour les explications
Publié : sam. 11 mars 2006 09:48
par doody34
sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere

Re: merci pour les explications
Publié : sam. 11 mars 2006 10:00
par Erick
doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere


euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là

Re: merci pour les explications
Publié : sam. 11 mars 2006 13:30
par loony205
Erick a écrit :doody34 a écrit :sauf au personnes du style vends ta indiana et achete une gti une indiana sa a du style au moins les gti on sait ou elles vont (direct dans les fossés) c'est pour sa que la dde les entretients (les fossé) sinon quelqu'un a deja demonter les housse de sieges c'est facile ou plutot galere


euh.. excuse mais j'ai beau etre lucide de pas être au sommet de ma forme car grippé ce matin, soit, ok, c'est moi, soit ton intervention manque un peu de...clarté là

Moi non plus j'ai pas trop bien compris, il faut dire que je suis grippé aussi, ah ces poulets ils nous auront tous
