Changement de boite de vitesse sur 1.4 70cv
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- benoit_vd
- Forumeur

Re: Changement de boite de vitesse sur 1.4 70cv
Ça marche tiens nous au courant !
- donpipo
- Forumeur

La MA est légère et en plus y a de la place pour la sortir par en-dessous en levant assez haut.
Quand tu t'es tapé une BE sur XU tout seul, une MA, à côté, c'est de rigolade
- benoit_vd
- Forumeur

Mon ancienne 206 avait une BE et oui je confirme ça pèse un âne mort ces trucs là
- Jyouaille
- Forumeur

Hello
Pour la sortie de boite, j'ai fais aussi à main nues. Le pont n'est pas forcément nécessaire. J'ai fait aussi sans, c'est souvent la repose qui nécessite d'être au moins 2, un en dessous et un au dessus.
Bon courage pour le groooossss entretien !
Pour la sortie de boite, j'ai fais aussi à main nues. Le pont n'est pas forcément nécessaire. J'ai fait aussi sans, c'est souvent la repose qui nécessite d'être au moins 2, un en dessous et un au dessus.
Bon courage pour le groooossss entretien !
- Jicé
- Forumeur

Salut
J'ai fait la vidange de boite... Mais comme prévu, la seconde craque encore
J'ai fait une vidéo que j'ai mis dans mon dernier poste grrrrrrrrrrrrrrrrrros-entretien-sur-la- ... 78431.html...
Les 2 premières minutes de la vidéo, je fais la vidange ; à 12'23", je fais l'essaie !
Je n'ai pas d'autre choix que de changer la boite... Mais ça attendra que mes finances me le permette.
Je vais quand même aller voir d'autres garagistes pour faire d'autres devis.
J'ai fait la vidange de boite... Mais comme prévu, la seconde craque encore
J'ai fait une vidéo que j'ai mis dans mon dernier poste grrrrrrrrrrrrrrrrrros-entretien-sur-la- ... 78431.html...
Les 2 premières minutes de la vidéo, je fais la vidange ; à 12'23", je fais l'essaie !
Je n'ai pas d'autre choix que de changer la boite... Mais ça attendra que mes finances me le permette.
Je vais quand même aller voir d'autres garagistes pour faire d'autres devis.