Bonjour à tous,
Je fais face a un mystère, je suis en train de faire l’embrayage de ma Junior et je dois changer la fourchette mais je ne comprends pas comment la sortir ?? Quelqu’un peut-il m’aiguiller svp ? J’avais cru voir une fois qu’il fallait enlever la goupille en haut de la fourchette mais je ne sais pas dans quel sens la sortir (elle est conique si je dis pas de bêtises)
J’espère ne pas faire de doublon j’ai cherché mais pas trouvé de topic similaire pour solutionner mon problème…
Fourchette d’embrayage
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques TU
Pour les autres pouvant être utilisées sur les TU:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- benoit_vd
- Forumeur

- Kurt
- Forumeur

Re: Fourchette d’embrayage
Par ici:
viewtopic.php?p=971552&hilit=Goupille+f ... te#p971552
Si la goupille est filetée tu peux la sortir avec une pilée de rondelles et un écrou adéquat.
viewtopic.php?p=971552&hilit=Goupille+f ... te#p971552
Si la goupille est filetée tu peux la sortir avec une pilée de rondelles et un écrou adéquat.
- benoit_vd
- Forumeur

La mienne n’est pas filetée..
- benoit_vd
- Forumeur

Voici deux photos pour mieux illustrer mon problème
- benoit_vd
- Forumeur

Bon je me suis renseigné un peu et pour ce montage il suffit apparemment de taper sur la goupille avec un chasse jusqu'a ce qu'elle sorte, j'essaie ça dès que possible pour voir