Bonjour,
Il y a quelques semaines, j'ai remis mon moteur dans la voiture après un gros nettoyage / maintenance.
Cependant, après une première sortie, de 300 mètres, je passe la 1, la 2, puis au moment de passer la 3, plus possible de passer de vitesse. La voiture est au point mort.
Après analyse rapide, il y a une biellette qui s'est délogée.
J'ai donc rebranché la biellette de boite de vitesse, puis au moment de passer la marche arrière, rebelotte.
J'ai donc commandé une nouvelle biellette car je me suis dit que c'était ce qu'il fallait faire.
mais je n'ai pas reçu la bonne...
Voici l'ancienne:
Et voici la nouvelle:
Comparatif des deux:
Je suis donc perdu. Au garage, on m'a spécifié qu'il y avait deux biellettes. Une de 13cm et une de 30cm.
Mon ancienne biellette fait 17cm.
Au passage, j'ai retrouvé un ressort, je ne sais pas s'il était à la bonne place.
Les photos montre les éléments tels que je les ai, je n'ai pas enlevé de pièce ou autre élément.
Avez vous une idée de ce que je dois racheter?
La pièce est accessible assez facilement sous la voiture, c'est la première biellette que je pouvais percevoir sans trop de difficulté.
(me serai-je trompé au remontage?)
Merci beaucoup.
[Résolu] Levier de vitesse qui saute (après repose moteur)
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques X
Pour les autres pouvant être utilisées sur les X:
Fiches Pratiques pour toutes les 205
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- 205GT56
- Forumeur

[Résolu] Levier de vitesse qui saute (après repose moteur)