sens de circulation LDR dans radiateur de chauffage?

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lacsap90
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Message par lacsap90 »

erythroblaste a écrit :Donc c'est sur y a plus de doutes, c'est bien par l'orifice du bas du radiateur de chauffage que rentre l'eau par la durite reliée directement au moteur?
Ben c'est tout le contraire de ce que j'ai mis, mais moi j'en suis pas sur, j'en ai déduis par logique.
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erythroblaste
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Message par erythroblaste »

La logique est pas évidente, tu en as déduit le sens juste en mesurant la différence de température entre la durite du haut et la durite du bas?
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Lorry205
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Message par Lorry205 »

lacsap90 a écrit :
erythroblaste a écrit :Donc c'est sur y a plus de doutes, c'est bien par l'orifice du bas du radiateur de chauffage que rentre l'eau par la durite reliée directement au moteur?
Ben c'est tout le contraire de ce que j'ai mis, mais moi j'en suis pas sur, j'en ai déduis par logique.
j'ai le meme resonnement que toi, mais pour le radiateur de chauffage, c'est l'inverse, c'est ce que j'ai constaté sur 2 de mes 205 (pour faciliter la purge certainement), et de toute facon la logique est de rentrer par le haut, mais le radiateur de chauffage n'est pas fait pour refroidir la voiture, donc on s'en fout que le rendement du radiateur ne soit pas optimume.

la durite du dessus, est le retour, elle redescend vers la pompe.

celle du bas c'est l'entrée, elle est relier au boitier cahlostat.

pour ceux qui on le manuel Haynes, c'est dit a la page 71 en haut a gauche, en lisant cette phrase, et en regardant le shéma page 66, ca confirme ce que je dis.


:wc:
Dernière modification par Lorry205 le jeu. 5 janv. 2006 06:22, modifié 1 fois.
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Message par Lorry205 »

:roll:
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Message par Lorry205 »

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erythroblaste
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Message par erythroblaste »

Ok merci lorry205, je vais donc suivre tes conseils et brancher mes durites dans la journée. :wink:
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