Ben c'est tout le contraire de ce que j'ai mis, mais moi j'en suis pas sur, j'en ai déduis par logique.erythroblaste a écrit :Donc c'est sur y a plus de doutes, c'est bien par l'orifice du bas du radiateur de chauffage que rentre l'eau par la durite reliée directement au moteur?
sens de circulation LDR dans radiateur de chauffage?
- lacsap90
- Forumeur

- erythroblaste
- Forumeur

- Lorry205
- Forumeur

j'ai le meme resonnement que toi, mais pour le radiateur de chauffage, c'est l'inverse, c'est ce que j'ai constaté sur 2 de mes 205 (pour faciliter la purge certainement), et de toute facon la logique est de rentrer par le haut, mais le radiateur de chauffage n'est pas fait pour refroidir la voiture, donc on s'en fout que le rendement du radiateur ne soit pas optimume.lacsap90 a écrit :Ben c'est tout le contraire de ce que j'ai mis, mais moi j'en suis pas sur, j'en ai déduis par logique.erythroblaste a écrit :Donc c'est sur y a plus de doutes, c'est bien par l'orifice du bas du radiateur de chauffage que rentre l'eau par la durite reliée directement au moteur?
la durite du dessus, est le retour, elle redescend vers la pompe.
celle du bas c'est l'entrée, elle est relier au boitier cahlostat.
pour ceux qui on le manuel Haynes, c'est dit a la page 71 en haut a gauche, en lisant cette phrase, et en regardant le shéma page 66, ca confirme ce que je dis.
Dernière modification par Lorry205 le jeu. 5 janv. 2006 06:22, modifié 1 fois.
- erythroblaste
- Forumeur