Augmentation Puissance Moins de Conso pour 50 Euro

Pour tes astuces et ajout d'options sur 205, c'est ici !
Sevenashes
Forumeur
Forumeur

Message par Sevenashes »

:D Les avis sont mitigé donc si quelqu'un fabrique le systeme lui meme et si sa marche sa serai cool de mettre le plan de fabrication maison avec photos.

Allez j'ai pas 50 euro a claqué mais 2 aimant sa coute rien (je vais chercher sa aussi) mais faut il encore que la fabrication maison resiste a la temperature, pression.......... Parceque si c'est pas fiable je vous dit pas le resultat BOOOMMMM :angel: plus de 205 :pleure:

Merci pour vos avis :wink:
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

Sevenashes a écrit ::D Les avis sont mitigé donc si quelqu'un fabrique le systeme lui meme et si sa marche sa serai cool de mettre le plan de fabrication maison avec photos.

Allez j'ai pas 50 euro a claqué mais 2 aimant sa coute rien (je vais chercher sa aussi) mais faut il encore que la fabrication maison resiste a la temperature, pression.......... Parceque si c'est pas fiable je vous dit pas le resultat BOOOMMMM :angel: plus de 205 :pleure:

Merci pour vos avis :wink:
Euh c'est juste deux aimants que tu mets AUTOUR de ton tuyau d'arrivée d'essence... Donc c'est pas bien dangereux lol.
Sevenashes
Forumeur
Forumeur

Message par Sevenashes »

zenman94 a écrit : Euh c'est juste deux aimants que tu mets AUTOUR de ton tuyau d'arrivée d'essence... Donc c'est pas bien dangereux lol.

Heu oui d'accord sa a l'air assez simple comme sa 2 aimants mais au niveau de la polarité, la taille des aimants, la distance de separation........
:shock: :grattetete: :hein:

On veut en savoir plus car il doit bien avoir un sens au niveau de la polarité

Donc si quelqu'un fait le systeme maison qu'il nous dit si il voit une differance au niveau puissance, conso..............

Des aimants de Hauts parleurs sa peut le faire :lol:

Et sa serai cool qu'il mette un plan de montage SVP :wink:

Merci
zenman94
Forumeur
Forumeur

Message par zenman94 »

J'ai déjà posté le schema un peu avant, suffit de mettre deux aimants dans le sens ou il s'attire (+ de l'un face au moins de l'autre)...
HiFuGa
Forumeur
Forumeur

Message par HiFuGa »

Merci de continuer votre discution sur blackzone, je rappel que toutes modifs visant à modifier les caractéristiques d'un moteur sont interdites ici.
Verrouillé

Revenir à « Trucs et astuces / Ajout d'options »