Oui alors, surtout le truc on demonte à l'arrache.wouakenwol a écrit :Très sympa ce topic, excellente idée, même...
Je sais pas vous mais moi j'adore l'ambiance des casses "à l'ancienne".
Celles où on démonte tout soi-même, un peu à l'arrache, jamais dans les règles de l'art...
J'aime pas quand, dans certaines bagnoles, des traces de sang renseignent sur la mort de l'ancien proprio...
Il m'est arrivé de simplement m'y balader, de "sentir" les traces du passé de ces engins passionnels.
Avec un pote, on récupère les ceintures arrières d'une 106, j'arrive, j'arrache le plastique qui cachait le tout, mon pote : "mais t'es fou... ", moi : "ben quoi ?". En fait, il était pas habitué à démonter les caisses des autres... Puis il a fait pareil que moi...
Tu vois une voiture, et là, tu te demande si le mec à l'intérieur à pu s'en sentir... Et tu vois une grosses tâche de sang sur l'airbag, signe d'une mauvaise fin ?
Parfois, lorsque les voitures, sont rangées par modèle, c'est la seule chose qui permet de dire de quel modèle est une voiture tellement démontée (=accidentées) que c'est un pré-cube...