Salut à tous, comme certain le savent, j'ai depuis peu une 205 GTI 1.6 de fin 88. Elle est en état, marche bien, mais pour être parfaite, il lui faut quelques pièces...
J'ai fais le tour des annonces et j'ai trouvé toutes les pièces qu'il me faut pour des prix plus où moins raisonnables, mais surtout avec des vendeurs différents!
Alors voilà mon dilemne:
J'ai également trouvé une 205 GTI 1.6 à côté de chez moi, elle est entière, presque d'origine, mais sans CT, la caisse est complètement pourrie.....
Je peux l'avoir à 400€ (avec carte grise) et voilà ce que je peux récupérer dessus: (ce dont j'ai besoin pour la mienne)
-pare choc avt
-anti brouillards
-rétros les 2
-aération console dte
-triangles de suspensions
-disques de freins (usés mais moins que les miens...)
-volant
-bourrelets de sièges avant
-goupille de fixation de porte
-2 phares avant avec système de fixation
Le moteur me servira de base de pièces en cas de panne. Le reste partira en vente. Mais il va falloir la démonter, la stoquer......Donc du soucis, du boulot....
Alors qu'en pensez vous, arrivez vous facilement à revendre vos pièces de 205?
Où dois-je acheter pièce par pièce au moins cher?
Merci pour vos conseils
Avis sur un achat!!
-
steph.bender
- Forumeur

-
zenman94
- Forumeur

- biwann
- Forumeur

-
steph.bender
- Forumeur

Ce ne sont pas des jantes d'origine dessus, ce sont des de Saxo VTS, mais çà se vendra.
La caisse est vraiment pourrie, rouillée, des bosses partout, la carrosserie est vraiment mal en point!!!
Par contre elle est complète, intérieur extérieur et le moteur tourne.
Je pourrais lla stocker, mais chez mon père qui habite à 300km.....
Il ne me manquerait que la custode gauche car sur la pourrie, tous les plastiques ont été repeints....
Je pense que dès que mon AX est vendue, je vais la chercher. çà me fera une belle banque de pièces.
La caisse est vraiment pourrie, rouillée, des bosses partout, la carrosserie est vraiment mal en point!!!
Par contre elle est complète, intérieur extérieur et le moteur tourne.
Je pourrais lla stocker, mais chez mon père qui habite à 300km.....
Il ne me manquerait que la custode gauche car sur la pourrie, tous les plastiques ont été repeints....
Je pense que dès que mon AX est vendue, je vais la chercher. çà me fera une belle banque de pièces.
-
steph.bender
- Forumeur

Je suis retourné la voir, en fait elle est moins pourrie que ce que je pensais!!!
La caisse est pas mal rouillée, mais le reste est plutôt pas mal!!! Il y a 4 pneus michelin en état (mais ce sonr des 185/55 14 je sais pas si c'est bon pour nos 205?
Voilà mon dilemne: si je l'achète 300-400€, je vais pouvoir récupérer tout ce que j'avais mis plus haut, mais il me restera d'autres choses à acheter comme certaines pièces d'usure: courroie de distri, étrier de frein (pas les même!), clignos oranges....
Ce que je peux faire, c'est acheter les pièces petit à petit du plus urgent au moins urgent.....mais çà me coutera plus cher au bout du compte!!!
Je vais encore réfléchir....
Si çà interresse quelqu'un de l'acheter avec moi, on peut partager les pièces après!
@+
La caisse est pas mal rouillée, mais le reste est plutôt pas mal!!! Il y a 4 pneus michelin en état (mais ce sonr des 185/55 14 je sais pas si c'est bon pour nos 205?
Voilà mon dilemne: si je l'achète 300-400€, je vais pouvoir récupérer tout ce que j'avais mis plus haut, mais il me restera d'autres choses à acheter comme certaines pièces d'usure: courroie de distri, étrier de frein (pas les même!), clignos oranges....
Ce que je peux faire, c'est acheter les pièces petit à petit du plus urgent au moins urgent.....mais çà me coutera plus cher au bout du compte!!!
Je vais encore réfléchir....
Si çà interresse quelqu'un de l'acheter avec moi, on peut partager les pièces après!
@+
-
steph.bender
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

-
steph.bender
- Forumeur