SalutDjDavOnline a écrit :Alors, je l'ai démonté et le miens est un 97° 110° de TU3S
Je l'ai commandé mais la pièce est rare. Donc titine dormira dans le garage.
C'est quoi un TU3S ?
Je crois avoir un TU3A.
a+

Salut,DSI77 a écrit :SalutDjDavOnline a écrit :Alors, je l'ai démonté et le miens est un 97° 110° de TU3S
C'est quoi un TU3S ?
Je crois avoir un TU3A.
a+
Le TU3S est un bloc 1360cc avec un carbu double corps developpant 85ch, il est monté sur les XS, XT, GT, Roland Garros,DSI77 a écrit :SalutDjDavOnline a écrit :Alors, je l'ai démonté et le miens est un 97° 110° de TU3S
C'est quoi un TU3S ?
Je crois avoir un TU3A.
a+

SalutDjDavOnline a écrit :Mais ton ancien ? c'est quoi le brochage ? tu prend simplement celui avec le même brochage.
Pour les indices de température, moi j'avais un 97° 110°, donc mon ventilateur s'enclenchait bien tard, ce que je trouve assez dangereux pour la voiture.
A peugeot il m'ont fourni un modèle (type 1 pour toi) avec des températures un peu plus basse. Résultat ma voiture chauffe (bouchon) beaucoup moins, et ca me rassure.
Si le problème vient de la.

SalutDjDavOnline a écrit :Ben personnellement, 97 110° je pense que c'est trop tard, moi j'ai bien mon thermostat qui s'enclenche avant, avec celui que j'ai mis, j'ai bien l'ordre des choses
Moteur en route, chauffe à 2000 tr/min
Phase 1 : thermostart s'ouvre à 89° ~90°
Phase 2: Ventilateur s'enclenche à 93° ~94° en bouchon
Résultat, mon aiguille reste tout le temps au milieu et ne vas pas s'approcher de la zone rouge.