j'ai vendu ma XLD 160000 compteur et 250000 moteur 200€ et roulante
Finalement je la vends
Règles du forum
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
A tous les bricoleurs, il existe des fiches pratiques. Avant de poster votre question, n'hésitez pas à aller y faire un tour pour d'éventuelles réponses.
Fiches Pratiques Equipement Electrique
PS : Toutes les nouvelles fiches ou complémentaires sont les bienvenues que cela soit pour changer une ampoule ou bien changer/réparer sa carrosserie par exemple...
Pensez à prévenir par MP un modo ou un responsable technique quand vous avez posté une nouvelle fiche!
Et merci de rajouter "[réglé]" au début du titre de votre premier message en cliquant sur l'icône "éditer".
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

- Marcalex
- Forumeur

- oljd
- Forumeur

- loony205
- Forumeur

- chris77
- Forumeur

C'est pas très clair cette magouillerold a écrit :C'est pourtant pas très compliqué vous allez comprendre. sur les XUD, la pompe se pige avec 2 vis. Si vous avez 2 vis la poulie de la pompe est bien calée et il n'y a rien à démonter de plus ! ensuite on extrait la pompe sans toucher à la distrib.
Du coup nonIl faut quand meme bien defaire la courroie de la poulie de la pompe, et donc piger le moteur et l'AAC pour ne pas tout decaller.
- Shidenkai
- Modérateur bénévole

Pour mes honoraires, il faut demander à HiFuGaloony205 a écrit :Tu es le seul à ne pas être parti en vancances alors, ah les autres ils sont bien tranquille en vacancesShidenkai a écrit :
Vu que je suis un peu seul en ce moment, c'est pas facile de tout faire !!!![]()
C'est pas grave, tes honnoraires sont comptés doubles alors![]()
Pour le moment, ce ne sont que mes horaires qui sont comptés doubles
- oljd
- Forumeur

c'est mal payé, en plus les gens ralent et remmettent toujours tout en questionShidenkai a écrit :Pour mes honoraires, il faut demander à HiFuGaloony205 a écrit :Tu es le seul à ne pas être parti en vancances alors, ah les autres ils sont bien tranquille en vacancesShidenkai a écrit :
Vu que je suis un peu seul en ce moment, c'est pas facile de tout faire !!!![]()
C'est pas grave, tes honnoraires sont comptés doubles alors![]()
![]()
Pour le moment, ce ne sont que mes horaires qui sont comptés doubles
- oljd
- Forumeur

-
gilberaix
Eh ben les gars, on peut dire que mes messages vous ont chatouillé les doigts. Que de réactions explosives...
Bon finalement la 205 est partie pour 386€. Franchement je n'espérait pas autant, surtout que je l'ai vendu avec un soucis moteur. A 380000km au compteur, c'est vrai qu'il était temps que je m'en sépare.
En tout cas, comme beaucoup d'entre vous certainement, je ne regrette pas d'avoir était l'heureux propriétaire d'une si belle mécanique... rien à redire une vrai merveille. Elle mérite bien son surnom "l'increvable".
J'attends de voir comment vont se goupiller les choses maintenant, si l'avenir le permet je vous en présenterai une nouvelle...
Tchuss !!! ;)
Bon finalement la 205 est partie pour 386€. Franchement je n'espérait pas autant, surtout que je l'ai vendu avec un soucis moteur. A 380000km au compteur, c'est vrai qu'il était temps que je m'en sépare.
En tout cas, comme beaucoup d'entre vous certainement, je ne regrette pas d'avoir était l'heureux propriétaire d'une si belle mécanique... rien à redire une vrai merveille. Elle mérite bien son surnom "l'increvable".
J'attends de voir comment vont se goupiller les choses maintenant, si l'avenir le permet je vous en présenterai une nouvelle...
Tchuss !!! ;)